E
Enzo78
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2013
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un GS3 acheté via Prime Minister que j'ai reçu par la poste en provenance du Royaume-Uni et qui a été livré le 15/09/2012 avec la version Android 4.0.4.
Je suis abonné chez Free Mobile.
Je suis toujours désespérément en attente de pouvoir installer la dernière version (JellyBean?), mais l'option mise à jour logicielle me répond systématiquement "Aucune mise à jour disponible"
Je suis très étonné car dans mon entourage d'autres ont des GS3 et sont chez Free Mobile et ont obtenu leur mise à niveau, certains au mois de novembre ! Je déduis que la version pour Free Mobile est disponible.
Alors que se passe-t-il dans mon cas ? Pourquoi un tel décalage ? Je commence à m'inquiéter.
Y aurait-il eu un pb à l'enregistrement du produit quelque part ? Ou bien le fait que le modèle acheté vienne de l'étranger et ait été programmé pour d'autres réseaux. Il s'agit bien pourtant d'un GS3 neuf vendu sans abonnement.
Pour information Kies m'indique :
Version actuelle du micrologiciel: PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF3 (AFR)
Dernière version du micrologiciel: PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF3 (AFR)
S'agissant des données du téléphone lui-même, j'ai :
Mentions légales ---------------------------------------
Numéro du modèle
GT-I9300
---------------------------------------
Version Android
4.0.4
Version de la base de base
I9300XXLFB
Version Kernel
3.0.15-782020-user
se.infra@SEP-64#1
SMP PREEMPT Tue Jun 26 00:30:10 KST
2012
Numéro de version
IMM76D.I900XXBLFB
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci d'avance
(Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère avoir choisi le forum le mieux adapté au sujet évoqué...)
En ce qui me concerne, j'ai un GS3 acheté via Prime Minister que j'ai reçu par la poste en provenance du Royaume-Uni et qui a été livré le 15/09/2012 avec la version Android 4.0.4.
Je suis abonné chez Free Mobile.
Je suis toujours désespérément en attente de pouvoir installer la dernière version (JellyBean?), mais l'option mise à jour logicielle me répond systématiquement "Aucune mise à jour disponible"
Je suis très étonné car dans mon entourage d'autres ont des GS3 et sont chez Free Mobile et ont obtenu leur mise à niveau, certains au mois de novembre ! Je déduis que la version pour Free Mobile est disponible.
Alors que se passe-t-il dans mon cas ? Pourquoi un tel décalage ? Je commence à m'inquiéter.
Y aurait-il eu un pb à l'enregistrement du produit quelque part ? Ou bien le fait que le modèle acheté vienne de l'étranger et ait été programmé pour d'autres réseaux. Il s'agit bien pourtant d'un GS3 neuf vendu sans abonnement.
Pour information Kies m'indique :
Version actuelle du micrologiciel: PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF3 (AFR)
Dernière version du micrologiciel: PDA:LFB / PHONE:LFB / CSC:LF3 (AFR)
S'agissant des données du téléphone lui-même, j'ai :
Mentions légales ---------------------------------------
Numéro du modèle
GT-I9300
Version Android
4.0.4
Version de la base de base
I9300XXLFB
Version Kernel
3.0.15-782020-user
se.infra@SEP-64#1
SMP PREEMPT Tue Jun 26 00:30:10 KST
2012
Numéro de version
IMM76D.I900XXBLFB
Si quelqu'un a une idée !!!
Merci d'avance
(Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère avoir choisi le forum le mieux adapté au sujet évoqué...)