Mon honor 8 sans google apps

• Auteur de la discussion bolossniaize
  • Date de début
  • Tags
    firmware root
B

bolossniaize

Membre
Inscrit
28 Mai 2020
#Bonjour à tous,

Il y a 3 semaines j'ai éssayé de rooter mon tel sans succès et j'ai fini par bloquer mon telephone huawei honor 8 frd l09 qui redémarré sans cesse et qui ne s'éteignaient qu'à l'épuisement de la batterie.
Hier par magie et après trois semaines de vaines recherche j'ai fini par trouver un firmware emui 8 que j'ai mis sur la carte sd repertoire dload et surprise mon tel s'est mis à démarrer sur emui 8 mais qu'elle deception quand j'ai découvert qu'il n'y avait aucune application google, j'ai procédeé à leur installation manuelle mais rien n'y fait quand je tente de me connecter le curseur tourne et se ferme.
Impossible de router mon telephone et y mettre twrp, n'y active l'option manufacture quand je tape le code *#*# ... rien à faire ça se met pas.

Je suis hyper déçu j'ai un autre telephone mais je trouve mon honor 8 très beau et je veux pas m'en séparer de plus pour unlock mon bootloader il faut payer je l'ai déjà fait une fois et je n'ai pas envie de repayer... que faire les amis, je déplore le manque d'attention et les ressources de la part de huawei. merci beaucoup

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Cela fait des années que le déverrouillage du bootloader est devenu payant, c'est pas nouveau malheureusement.
Et sans déverrouillage du bootloader forcément tu ne risques pas de pouvoir flasher TWRP

B

bolossniaize

Membre
Inscrit
28 Mai 2020
Bonsoir merci pour votre réponse, mais je demande si je pourrais débloquer mon bootloader vus que je n'arrive pas à entrer dans le menu manufacture... Je vais encore essayer de trouver par-ci par-là un moyen de débloquer la situation.
encore merci

• Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas