mon note 4 ne s'allume pas au moment de l'installation de la mise à jour 6.0.1

  • Auteur de la discussion nina1709
  • Date de début
N

nina1709

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors hier j'ai téléchargé la mise à jour (6.0.1) sur mon note 4, jusque là tout allait bien. Puis arrivé au moment où je devais installé la mise à jour, mon téléphone s'est éteins afin d'installer cette fameuse mise à jour et là il ne s'est plus rallumé.

Cependant, après avoir enlever la batterie puis de l'avoir remise à plusieurs reprises il s'est rallumé (au bout de plus de 24 heures)

Lorsqu'il s'est rallumé j'ai donc décidé de sauvegarder toutes mes photos et autres sur mon ordinateur afin de réinitialiser mon téléphone et au moment de le réinitialiser il s'est éteins et plus de nouvelles.

J'ai beau essayé avec la classique méthode du "Power+Bouton haut ou bas+Home" rien à faire cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous des solutions à me proposer s'il vous plait ? Je suis actuellement désespérée!



(tout en sachant que le problème ne peut pas provenir de ma batterie car j'ai essayé de le rallumer avec une batterie toute neuve et il n'a pas donné signe de vie, en gros il s'allume quand il veut)
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #2
salut ,
j ai eu exactement le meme probleme sur le tel de ma femme
as tu accès au mode download ?
 
N

nina1709

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Je n'ai accès à vraiment rien du tout. Limite il est mort.. mad1
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Hello
Encore une nouvelle mise à jour ôta qui s'est mal passé..
Ma seul solution c'est de flasher une rom avec odin.
Mais pour ça il faut absolument que tu puisses démarrer en mode download
 
N

nina1709

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
Là ce matin il a décidé de se rallumer donc j'y ai accès mais la màj n'est pas faite.
Auriez-vous un protocole à suivre pour le flasher svp ?
Merci de votre réponse
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #6
salut , alors il faut installer les drivers samsung sur ton pc c est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ensuite il faut télécharger ce firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


et l installer avec ce logiciel à partir du pc :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1 : telecharger le firmware
2 : installer les drivers samsung
3: installer odin
4 : flasher les firmware avec odin en ouvrant odin cliquer sur AP et selectionner le firmware , patienter 4 a 5 minutes et une fois le firmware visible dans la case AP cliquer sur start et attendre que le travail soit terminé
 
N

nina1709

Membre
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
D'accord. Merci beaucoup, j'essayerai et je vous tiendrai au courant
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Tu peux aussi installer la dpe6 qui est un poil plus récente, regarde dans la section rom officielle, tu as un tutoriel pour chaque rom avec tous les liens
 
D

dlm

Membre
Inscrit
28 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonsoir, j'ai eu le même souci lors de la mise à jour automatique de mon note 4 Galaxy sous 6.0.1 Gros bug tactile, téléphone qui s'éteint tout seul, l'empreint digital qui ne fonctionnais plus. J'ai fait une restauration usine (reseat hard) ; il a fonctionné correctement mais après la M.A.Jj à nouveau sous 6.01 il s'est éteint et je n'ai malheureusement pas pu le rallumer. La garantie de 1 ans étant terminer je l'ai déposé chez un réparateur mobile qui lui non plus n'a pu rien diagnostiquer. A ce jour le 28 Septembre 2016 il est en acheminement par voie postal chez le constructeur Samsung CEAT, en espérant que la garantie constructeur sera reconnue . en sachant que mon note 4 n'a subit aucun choc, ni de modification de logiciel. Et vous de votre coté le problème à til été résolu ??

Dlm
 

Sujets en relation

Haut Bas