Mon oneplu3T bloqué au demarrage suite a OTA

• Auteur de la discussion riffben
  • Date de début
R

riffben

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Bonjour à tous

Je veisn a peine dacheter mon Oneplus 3T. Je l'ai demarré et il m'a indiqué qu'une MAJ etait disponible;

Je l'ai telechargé et en redémarrant le telephone pour installer la MAJ, ca a inscrit "failed" et ca ma obligé à wipe le telephone;

Et la bloqué au démarrage, je ne peux rien faire j'ai le logo Oneplus et Android ecrit en bas.

Je n'y connais rien à tous ça pouvez vous m'aider ??

Merci !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Hello tu a wipe quoi car si tu a effacer le system aucune rom et installer .

R

riffben

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Je n'ai rien wipe personnellement, c'est le fait que la MAJ a "failed" que le oneplus a wipe et du coup je me retrouve bloqué au demarrage ...

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
riffben a dit:
Je n'ai rien wipe personnellement, c'est le fait que la MAJ a "failed" que le oneplus a wipe et du coup je me retrouve bloqué au demarrage ...
Donc la en gros il démarre mais en boucle tu attend combien de temps ?

edit : Sinon le plus simple démarre ton téléphone en mode fastboot puis installe lui une rom full la dernière en 7.1 et il repartira aussitôt :wink:

R

riffben

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Il est uniquement bloqué sur un ecran noir avec le logo 1+ au milieu et écrit "powered by android" en bas.

edit: peut tu m'indiquer comment installer une rom ? je n'arrive meme pas a installer ADB comme c'est ecrit sur les forums sur mon mac .... va voir dans tes mp je t'ai écrit

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
riffben a dit:
Il est uniquement bloqué sur un ecran noir avec le logo 1+ au milieu et écrit "powered by android" en bas.
Sinon le plus simple démarre ton téléphone en mode fastboot puis installe lui une rom full la dernière en 7.1 et il repartira aussitôt

R

riffben

Membre
Inscrit