Mon portable s'éteinds après le flash photo

• Auteur de la discussion marcel77240
  • Date de début
M

marcel77240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour, je viens vers vous car mon téléphone s'éteinds quand je prends une photo avec le flash. J'ai déjà tenté de changer de rom et j'ai changer d'appli photo également pour voir si sa venait de là mais toujours le même problème. Si par chance un de vous pouvait m'aider j'en serais heureux. :smile:

Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
marcel77240 a dit:
Bonjour, je viens vers vous car mon téléphone s'éteinds quand je prends une photo avec le flash. J'ai déjà tenté de changer de rom et j'ai changer d'appli photo également pour voir si sa venait de là mais toujours le même problème. Si par chance un de vous pouvait m'aider j'en serais heureux. :smile:

Bonsoir, tu es sur quelle rom ?

M

marcel77240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Je suis sous Glamour s4-n3 v5 je l'est telecharger sur xda

Alaecherkaoui

Alaecherkaoui

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Re,

Essaye de réinitialiser ton téléphone.

M

marcel77240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Oui je l'est essayer, d'ailleurs j'ai tester sur 3 rom et le problème persiste...

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
avant de modifier ton portable est-ce que sa te le faisais si oui c'est que tu as un défaut de construction ou soit tu as un faut contact sinon essaye de flasher la rom officiel de Samsung android 4.3 car moi aussi sa me la fait et j'ai reflasher la même rom que la tienne et ça a régler le problème.

M

marcel77240

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Salut, apparemment en stabilisant l'image (c-à-d) en cliquant d'abord sur l'image pour qu'elle fasse un premier flash sans prendre de photo, le probleme disparait... Je pense que je vais faire avec. Puis je reflasherai une rom officielle comme tu me dis pour voir si sa marche. Merci pour votre aide.

Sujets en relation

Haut Bas