Mon portable s'éteint dès que je vais sur internet ou dans ma galerie.

• Auteur de la discussion TVDElise
  • Date de début
T

TVDElise

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Bonjour,
Mon portable s'éteint à la seconde où je vais sur le web et se rallume directement après. Il en est de même pour la galerie, je n'ai accès à mes photos que par le biais de "appareil photo". J'ai une carte mémoire, mais une fois branchée à mon ordinateur, le fichier photo s'annonce vide. Je ne souhaite pas réinitialiser mon portable, de peur de perdre mes photos...

Peut-être y aurait-il une solution à mon problème?

Merci d'avance, et bonne soirée.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
T

TVDElise

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Excuse moi, mais je ne m'y connais pas vraiment en portable... Qu'est-ce qu'un rom stock? :?
Je te remercie en tout cas pour ta réponse.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Une Rom stock c'est une Rom constructeur. Dans ton cas une Rom Samsung.

Edit : si tu es sûre sue tes photos et docs personnels sont bien sur ta carte Sd externe, alors retire la et fait d'abord une réinitialisation. Si cela ne resoud pas ton problème, alors dans ce cas réinstalles une Rom Samsung.

T

TVDElise

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
D'accord mais je suis incapable de récupérer mes photos... Ma carte SD annonce le fichier vide..

M

Membre supprimé 34657

Donc les photos sont mort ? Vu qu'ils sont vides ... A toi d'en juger et d'y croire ou non ! Récupère les sur l'ordi si tu peux ! Mais si ils sont vides ... C'est louche quoi !

T

TVDElise

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Oui c'est pour ça que je comprends pas!! Je peux peut-être tenter de brancher mon portable directement à l'ordinateur (si j'avais le câble...).

M

Membre supprimé 34657

Ouais ! Mais si tu branche et que t'arrive pas a afficher tes photos c'est que c'est mort et que tu dois procéder au formatage ! ..

A

Anonymous

Perso si tu as accès aux photos par le biais de la camera c'est que les fichier existe bien.. trouve un cable et récupère les avant de formater quoi que ce soit.. Après tu fait une réinitialisation d'usine ou par le biais du recovery et wipe data factory.. ;)

T

TVDElise

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
J'ai réussi à récupérer mes photos grâce au cable, mais le formatage n'a rien changé... Mon portable s'éteint toujours..

M

Membre supprimé 34657

Bon bah je vois pas de solution que le flashage !

Tu veux tenter ? Cela n'annule plus la garantie car une nouvelle loi a été adopté => Donc 2 ans même avec root/flash etc ...
Sa va effacer TOUT ce qui a dans le tél et remettre dans son état initiale avant la vente :)

Sujets en relation

Haut Bas