Aide Mon Redmi Note 10 5G n'arrête pas de redémarrer

• Auteur de la discussion Petite Souris
  • Date de début
P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y comprends rien. Mon téléphone est devenu fou, il n'arrête pas de redémarrer et je ne peux même plus l'éteindre.

Depuis ce matin, sans aucune raison, mon téléphone a voulu redémarrer mails n'est pas arrivé jusqu'au code pin.
Il a affiché "Redmi" puis écran noir plusieurs fois puis au bout de 3 fois, il affiche"Main Menu" avec 4 options : Reboot - Wipe Data - Connect with MI Assistant et Safe Mode puis à nouveau un écran noir et ça n'arrête pas de tourner en boucle.

J'ai vu sur internet que je pouvais faire "Reboot" et "Safe Mode" sans rien effacer mais cela n'a rien solutionné.

Je n'ai pas essayé les deux autres options car je ne sais pas à quoi elles correspondent.

Aidez-moi, s'il vous plait car je n'ai plus accès à mes notes récentes ni à mes rendez-vous ce qui est très embêtant.

Merci d'avance pour vos réponses.

P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
meric57 a dit:
Bonjour P'tite Souris,deuxième cas depuis hier bug de la mis à jours ou problème matériel suite al la mis à jour.
Voir ici https://www.phonandroid.com/forum/t...-napparait-pas-au-reboot.220822/#post-2757012
Je pense que lala solution et proposé par Aboulafia .
Merci beaucoup Meric57 mais je suis archi nulle et n'y comprends rien.
Faut_il que je télécharge le fichier "MediatekBootloaderUnlock.7z".?
Si oui, dois-je le mettre sur mon téléphone et comment car je n'ai accès à rien à part les 4 options précédemment citées

J'ai fait aussi l'option "Connect with MI Assistant" j'ai juste l'image d'un téléphone avec un cable usb mais rien ne se passe sur mon PC

J'ai réléchargé sur mon PC "Chimera tool " la version 42561302 mais tout est en anglais, je n'y comprends rien.

Aide-moi, s'il te plait, plus personne peut me joindre, plus accès à rien.
Merci d'avance

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @Petite Souris ,
Hello Eric ,
Plusieurs questions avant d'aller plus loin : As tu un compte Xiaomi (cela facilites les choses) et ton appareil qui y est enregistré ? Deuxièmement,quelle est l'origine de l'appareil ( pour faire simple chinois ou européen ?) ?
Ps : répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/

P

Petite Souris

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Bonsoir Eric,
Merci de m'avoir répondu.

Je viens de vérifié et oui j'ai bien un compte Xiaomi et mon appareil est bien enregistré. Maintenant, il y a longtemps que je ne m'y suis pas connectée alors, au niveau sauvegardes, je ne sais pas si elles sont à jour.

Pour l'origine de l'appareil, comment je peux savoir?
Je l'ai acheté chez Amazon. Je te joins la facture. Le vendeur est tchèque apparemment.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Moi,je ne suis pas Eric ,:D
Si tu as un compte et accès au recovery ,tu peux tenter le recovery mode .Regardes ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu as aussi une option en te connectant à ton compte .Mais j'avoue que je n'ai jamais du l'utiliser :

Autre option :

Sujets en relation

Haut Bas