mon S Galaxy 2 est inutilisable..

• Auteur de la discussion volubilis75
  • Date de début
V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Ce matin alors que je souhaitais donner un coup de fil , mon tel est bloqué, il m'annonce toute une série désolé précédé du petit triangle (Fermeture soudaine de l'application Accueil ( du processus com.sec.android.app.twlauncher) voila le message qui est lancé régilièrement suivi d'autres désolé qui défilent, messages que je n'arrive pas à lire. l'écran de veille se bloque lui aussi quand je tente d'accéder à mes fonctions et régulièrement toutes les quelques minutes il se relance comme si je le rallumais avec ts ces messages.
Il est en mode veille et Je ne parviens donc pas à l'éteindre sauf en enlevant la batterie, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais je retombe sur la même problèmatique. Je n'accède à aucune fonction. Et qd on l'appelle , il indique que ttes les lignes sont occupées ..

Aidez moi svp ..

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
un conseille
eteint le et appuis sur les touche home+power+volume haut pour un passage en recovery et fais wipe data , wipe cache, tu vas dans advaced ,wipe dalvik , puis wipe battery
et tu redemarre

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Merci du conseil , mais je ne peux pas l'éteindre.. il est bloqué , et s'allume et s'éteint lui même en boucle.
Je peux le relancer uniquement si je débranche la batterie , et là je le relance mot de passe , et en scannant lui même ttes les fonctions , comme il fait normalement , il se remet à défiler ces messages d'erreur. en fait je ne controle rien .. Il est en train de se décharger , je le laisse se vider en espèrant une remise à 0 , mais je doute ..

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
enleve la batterie pendant une dizaine de minutes et refais la manip pour etre en recovery
si tu as un jig encore mieux comme ca mode download et tu reflash une rom officielle avec odin

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
merci Kole - anba, mais désolée, je suis profane, je ne comprends pas ton langage recovery, jig reflash une rom avec odin..

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
mais j'enlève la batterie déja et je reste en ligne ..

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
j'ai compris ceci :mode recovery : appui sur les touche home+power+volume haut. j'attends encore qqs minutes avant de replacer ma batterie et je tente cela

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
ok

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
ca ne marche pas .. désolée
Et surtout merci d'avoir essayé de m'aider .. je vais allez ds un magasin pour tenter de réparer

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
tu as reussi la manip ou pas
passage en recovery
le mode recovery se fait via les touches home+power+bouton volume haut en meme temps, c'est pour reinitialiser ton tel

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Je pense que Kole_anba veut dire:
enleve la batterie commence à appuyer sur home et bouton volume haut. Tout en appuyant sur ces touches tu remet la batterie et tu appuies sur sur power.
Une fois fais ça et que le menu recovery apparait, continues à suivre les instructions de Kole_anba.

V

volubilis75

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
non , je n'y suis pas parvenue . je suis allée chez PSM. Comme il était sous garantie , ils me l'ont reconfiguré . ai perdu ttes les données !!! tant pis pour ma pomme , mais ca remarche !! Merci Kole -anba pour avoir tenté de m'aider .c'était très cool

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
si tu as d'autres souci on est la pour
et ne jamais paniquer tant que le tel demarre tout est rattrapable du moins a ce qu'il demarre correctement

Haut Bas