V
volubilis75
Membre
- Inscrit
- 16 Janvier 2012
Ce matin alors que je souhaitais donner un coup de fil , mon tel est bloqué, il m'annonce toute une série désolé précédé du petit triangle (Fermeture soudaine de l'application Accueil ( du processus com.sec.android.app.twlauncher) voila le message qui est lancé régilièrement suivi d'autres désolé qui défilent, messages que je n'arrive pas à lire. l'écran de veille se bloque lui aussi quand je tente d'accéder à mes fonctions et régulièrement toutes les quelques minutes il se relance comme si je le rallumais avec ts ces messages.
Il est en mode veille et Je ne parviens donc pas à l'éteindre sauf en enlevant la batterie, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais je retombe sur la même problèmatique. Je n'accède à aucune fonction. Et qd on l'appelle , il indique que ttes les lignes sont occupées ..
Aidez moi svp ..
Il est en mode veille et Je ne parviens donc pas à l'éteindre sauf en enlevant la batterie, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais je retombe sur la même problèmatique. Je n'accède à aucune fonction. Et qd on l'appelle , il indique que ttes les lignes sont occupées ..
Aidez moi svp ..