mon S II s'étteint et se rallume tout seul

• Auteur de la discussion bliams
  • Date de début
bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Bonjour;s'il vous plait mon s2 a des problèmes:

1-s'étteint et se rallume tout seul.
2-affiche des point en couleurs comme les anciens téléviseurs lorsqu'il n y a pas de signal.
3-plante

j'ai suivi les tutos de fred, lucas et yoanf26(merci a eux)

j'ai fait la réinstallation propre en flashant la KI3 +full reset+KK5+LPG, ça n'a rien changé.
j'ai fait la réinstallation propre en flashant la KI3 +full reset+KK5+LPG,+LSD ça n'a rien changé.
en pensant que ça venait des firmware,j'ai flashé la KI3 +full reset+kk5+CF-Root+rom CRISKELOSERVANTEAM V10+11+12,les premiers symptômes sont resté +la lampe torche s’allume toute seule.
j'ai fait la réinstallation propre en flashant la KI3 +full reset,l'écran avec les points de toutes couleurs ne s'affiche plus mais le mobile plante, s'éteint et se rallume.
j'ai installé l'application eMMC chek,je suis en insane chip,j'ai fait ma petite recherche,j'ai trouvé que c'est un problème physique et il n'y a pas de solution pour le régler mais flasher un kernel custom peut m'éviter le brick du mobile.
j'ai vérifié la batterie, elle est en bon état et bien calée dans son compartiment.
est ce qu'il y a une solution pour mon mobile?
Que devrai-je faire pour profiter pleinement de mon mobile?
merci d'avance pour les réponses :mdr3:

F

Flavien124

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Bonjour, parfois ses un mauvais contact avec la batterie, prend une feuille type Bloc note, plis le en 4
:arrow: ca dois te faire un carrer de 2 cm² avec une legere epaisseur
:arrow: Tu calle le bout de papier sous la batterie
:arrow: tu remet la batterie + coque
:arrow: La batterie sera callé, Il ne suffit pas de grand chose defois
:arrow: :arrow: Au moin si se n'est pas ca ca fera toujours une astuce :)

Edit -> J'avais pas lu jusqu'a la fin ...

Tu a fait se tuto ? -> tutoriel-galaxy-s2-reparer-son-s2-reinstallation-propre-customiser-son-s2-t39740.html

sois le tuto jusqu'a ce que tu sois en 4.1.2 -> Partie III la mis a jour.

bliams

bliams

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
merci pour la réponse, je vais tester

Sujets en relation

Haut Bas