roucky10000
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2012
Bonjour
Je crois que j'ai fait une connerie...
En voulant flasher une nouvelle rom, j'ai oublié de mettre la rom sur la sd car j'ai suivi un tuto ou on conseillait de mettre d'abord mega wipe sur la sd externe, puis de le flasher puis d'installer la rom, chose que j'avais pas encore mis sur la sd.
Reultat, mon s3 reste figé sur samsung galaxy sIII gt-i9300.
Je sais plus rien faire avec meme pas redémarrer en recovery.
Avant qu'il ne cale, j'ai voulu faire un restore mais j'avais déjà effacé mon ancienne rom de la sd pour faire de la place car je n'ai que 4 gigas.
Je peux essayer quoi ?
voilà le tuto que j'avais suivi en partant du conseil de faire le megawipe plus bas sur la page du tuto.
worship-v9-edition-drastick-jkay-t36054.html
Je crois que j'ai fait une connerie...
En voulant flasher une nouvelle rom, j'ai oublié de mettre la rom sur la sd car j'ai suivi un tuto ou on conseillait de mettre d'abord mega wipe sur la sd externe, puis de le flasher puis d'installer la rom, chose que j'avais pas encore mis sur la sd.
Reultat, mon s3 reste figé sur samsung galaxy sIII gt-i9300.
Je sais plus rien faire avec meme pas redémarrer en recovery.
Avant qu'il ne cale, j'ai voulu faire un restore mais j'avais déjà effacé mon ancienne rom de la sd pour faire de la place car je n'ai que 4 gigas.
Je peux essayer quoi ?
voilà le tuto que j'avais suivi en partant du conseil de faire le megawipe plus bas sur la page du tuto.
worship-v9-edition-drastick-jkay-t36054.html