Mon S3 est-il HS ???

• Auteur de la discussion Madwam
  • Date de début
Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Bonjour,

Voilà je vous explique , j'ai un S3 revenu du SAV bloqué (et oui ça arrive ^^ ) donc mal réparé. Son problème : Bien que débloqué a la base (tel nu) le tel ne lit plus les carte SIM message (code de déverrouillage réseau) . Bizarre n'est ce pas !?

Voiçi ce que j'ai fait pour tenter de résoudre ce problème.

-En vérifiant il me semblait que le CSC n'était pas celui de france , j'ai donc changer celui ci pour un XEF= Meme probleme.
- Changer Modem = Meme Probleme.
- Changer de ROM = Meme Pb
- Changer de kernel = Idem
- Essayer les appli voodoo, galaxysim unlock = impossible message d'erreur (non dispo pour le unlock)
-Nettoyage Propre du S3 = MEGAWIPE, passage en 4.0.1 puis MAJ vers 4.1.1 = Meme probleme.

Voilà , je ne sais donc plus quoi faire maintenant... Ma question est donc très simple :pensez-vous que je peux jeter mon smartphone parce qu'il ne captera plus jamais le reseau ???

PS: LA solution du SAV n'est plus envisageable sinon biensure que je l'aurai renvoyer... :pleur4:

Merci davance à tous les courageux qui voudrait m'aider en relevant ce challenge. :vieux-smiley:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir,

Il me semble que tu as essayé pas mal de choses quand même, avec un megawipe et tout le reste.

Pourquoi dis tu que le SAV n'est plus envisageable, alors que le problème vient d'eux justement ?

Madwam

Madwam

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Parce qu il ont echanger le tel mais par erreur il ont envoyer aussi lancien... :p

Haut Bas