R
rayane59700
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2012
Bonjour, j'ai actuellement un samsung Galaxy S3 32go sous la ROM CyanogenMod 9. J'etais tranquillement entrain de jouer a Jetpack joyride et a parler a ma copine quand soudain, en voulant quitter Jetpack pour repondre a ma cpopine sur messenger, le telephone s'est figé sur Jetpack.. j'ai donc enlevé la batterie, remise 5 ou 6 fois,
mais maintenant mon téléphone se fige 10/20 secondes après le redémarrage !!!! Aidez moi svp, j'ai plein d'appli dans la memoire interne et plein de fichiers ultra importants que je n'ai nulle part ailleurs ! 8| franchement si je perd tout je vais pleurer :hehe: que faire ?
sachant que je ne peut plus l'utiliser je ne peut que aller sur CWM ou bootloader :super:
Merci d'avance
mais maintenant mon téléphone se fige 10/20 secondes après le redémarrage !!!! Aidez moi svp, j'ai plein d'appli dans la memoire interne et plein de fichiers ultra importants que je n'ai nulle part ailleurs ! 8| franchement si je perd tout je vais pleurer :hehe: que faire ?
sachant que je ne peut plus l'utiliser je ne peut que aller sur CWM ou bootloader :super:
Merci d'avance