Mon S3 ne prend plus en compte les appels visio

• Auteur de la discussion V306
  • Date de début
V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
bonjour à vous tous je suis nouveau sur samsung et android ! je viens d'acquérir un samsung galaxy S3 , il marche tres bien sauf , depuis quelques jours , la visio qui ne marche plus j'ai en message d'erreur "échec de la connexion impossible de passer un appel visio "

a savoir que j'ai flashé mon téléphone ! je sais pas si cela peut avoir des conséquences et je me suis servi de titanium back up pro pour supprimer quelques programmes que je jugé inutiles mais je pense pas avoir supprimer des programmes permettant d'être la cause de mon problème ?

A

Anonymous

Salut non en général cela viens du réseaux surtout si celui que tu cherche a joindre et pas sous 3g .

MaisNon

MaisNon

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Par curiosité, tu n'essaierais pas de joindre une personne passée récemment chez Free ?
Parce Free ne prend pas en charge la visio pour info.

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
non les deux chez qui j ai voulu transmettre l appel sont chez sfr mais sa doit venir du reseau merci de vos reponses en tous les cas.

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
bonjour voila ma visio ne marche toujours pas au debut je pense que c'était le réseau sfr mais on a fait plusieurs test ma mere a le galaxy S3 mon frere aussi et ma copine à le S2 tous entre eux cela marche et moi sa ne marche pas "impossible de passer un appel visio , essayer l appel normal" !!!
tout le monde est chez sfr ! es qu un paramètre aurait été changé ou es que le fait d avoir rooter mon telephone a peut etre fait en sorte que la visio ne marche pas si quelqu'un pourrait m aider ?

A

Anonymous

Re salut enlève peut être le root et test de nouveau tu aura ainsi peut être la réponse .

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
comment on fait ?

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
oui le telephone de mon fere aussi est rooter pourtant cela marche tres bien ? je suis vraiment déçu je viens d avoir le telephone et déjà la visio marche plus !

C

Clara59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Bonsoir je te rassure moi et mon mari nous sommes dans le même cas nous sommes allez voir SFR aujourd'hui ils nous ont fait appeler le service client et la réponse est vous allez rire

je cite " Le galaxy S3 n'est pas compatible "

euh je rigole avant ou après votre réponse madame mdrrrrrr genre un smartphone dernier cri qui n'est pas compatible enfin voila quoi donc je sais pas quoi te dire de plus a par que tu paies un forfait et un mobile une fortune pour au bout du compte ne pas tout avoir :/

A

Anonymous

Clara59 a dit:
Bonsoir je te rassure moi et mon mari nous sommes dans le même cas nous sommes allez voir SFR aujourd'hui ils nous ont fait appeler le service client et la réponse est vous allez rire

je cite " Le galaxy S3 n'est pas compatible "

euh je rigole avant ou après votre réponse madame mdrrrrrr genre un smartphone dernier cri qui n'est pas compatible enfin voila quoi donc je sais pas quoi te dire de plus a par que tu paies un forfait et un mobile une fortune pour au bout du compte ne pas tout avoir :/
:lol: :lol: la bonne blague des rigolo chez sfr on vas se pisser dessus la :lol: la preuve j'ai fait un tuto justement dessus et apres il vont dire qu'il ne prend pas en charge la visio wink

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
d accord ben d un cote je vois que je suis oas le seu apres je sais que la nouvelle mise a jour en 4,1,1 va peut etre corriger ce probleme du moins je l espere

F

Flo-rent15

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
ENORMEEE BLAGUEEEE :p je suis cher SFR avec un forfait Illimythics 5 Webphone XL 2h et ma Visio marche le top :) tu es tomber sur une femme qui n'y connaissait rien surtout...
j'ai tester d'un S3 sur un S2 et l'inverse ça marche niquel et pareil sur un S1 donc je conseil d'attendre jelly bean peut-être que sa changeras quelque choses .

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
merci pour ton message oui esperons le

C

Clara59

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Alors je suis allez chez sfr aujourd’hui car j ai directement appelé samsung bien évidement ils m'ont répondu bien sur que si il est compatible j ai rappeler sfr ils ont reconnu que oui en effet c était compatible que c était un soucis sur le téléphone donc j ai profiter que j avais un soucis avec le bouton power pour faire un échange mais rien a changer toujours pas de visio au vu du prix du téléphone je trouve ça inadmissible

A

Anonymous

Clara59 a dit:
Alors je suis allez chez sfr aujourd’hui car j ai directement appelé samsung bien évidement ils m'ont répondu bien sur que si il est compatible j ai rappeler sfr ils ont reconnu que oui en effet c était compatible que c était un soucis sur le téléphone donc j ai profiter que j avais un soucis avec le bouton power pour faire un échange mais rien a changer toujours pas de visio au vu du prix du téléphone je trouve ça inadmissible
Salut oui mais cela ne viens pas du téléphone mais de sfr je suis chez bouygues et je est aucun soucis en visio wink

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
ben oui je l espere car certes la visio n est pas indispensable mais bon je viens d avoir le telephone et c vrai que deja d avoir une option multimedia qui ne fonctionne plus c'est frustrant ! donc bon j espere que jelly bean va corriger cette défaillance !

A

auron818

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Rohlalalala on va vous le répéter combien de fois ???

LE PROBLEME VIENT DU RESEAU ET NON DU TELEPHONE !!!

D'ailleurs avez-vous activé le réseau mobile avant de passer l'appel ?

W

willy591

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
auron818 a dit:
Rohlalalala on va vous le répéter combien de fois ???

LE PROBLEME VIENT DU RESEAU ET NON DU TELEPHONE !!!

D'ailleurs avez-vous activé le réseau mobile avant de passer l'appel ?
et ou active t on le réseau mobile car j'ai tous essayer aussi et rien ne fonctionne même avec des carte sim sur les quel sa fonctionne , sa ne marche toujours pas.

je vois que tu est chez free et chez eux il n'y a pas de connexion visio donc comment peut tu répondre a cette questions ?

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
on verra bien ! mais bon j espere que jelly bean corrigera le probleme

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
je pense pas que le probleme viennent du reseau car tout le monde autour de moi a sfr et entre eux sa fonctionne parfaitement mon frere a eu le S3 comme moi ! et sa fonctionne avec le S3 de ma mere et le S de ma copine! donc c est sur c est pas le réseau c bien le téléphone !

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Et tu actives la 3G pour passer tes appels en Visio?

Ca a l'air d'une question bete mais sait-on jamais...

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
j ai deja essayer et ce qui est tres bizarre c'est que sa n essaye meme pas de chercher a se connecter en visio sa me met directement impossible de passer un appel visio essayer appel vocal ! j ai hate pour jelly bean !

T

Tylwith

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
As tu essayé de mettre ta sim dans un autre tel et essayé la visio?

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
non mais voila je viens de trouver le problème , sft mon compte précise que pour les clients qui ont changé leur forfait en passant par les nouvelles formules de contrat doivent appelé le 1023 numéro client SFR pour se faire activer la visio , la preuve j ai appeler et un technicien vient de m"annoncer une attente de 48h pour que ma visio soit opérationnel . donc affaire à suivre mais je pense que cela devrait être réglé .

W

willy591

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
alors votre visio a étai activé ? car moi en applen le service client ou le 1023 voir aussi les techniciens rien ne fonctionne et toujours la même réponse
"Je viens de regarder les caractéristique du galaxy s3 et celui ci ne prend pas en charge la visio"

il me prenne pour un imbécile a se demander si il connaisse leurs travail

V

V306

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
en effet il te prenne pour un imbécile car je te confirme biencaue le S3 prend en charge la vision en 720p. mon frère l a ma mère aussi et je appelle souvent en vision sq fonctionne très bien maintenant

W

willy591

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
alors pourquoi moi il me dise tous ca , je fait quoi maintenant ? car apparemment il ne peuve pas m activé la visio puis ce que pour eux sa n existe pas
je vais changer de fournisseur je vais aller chez orange

guizot

guizot

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Voila la réponse de sansung que travaille avec adobe play :adobe play avez retire la option pour Gs3 pour ajuste de mise à jour pour la option appelle visio ,Bon alors j'attends que Adobe Play fini la mise à jour !
Je utilise skype en attendent .

Haut Bas