M
misco
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2012
Bonjour a tous,
gros soucis ce matin, impossible d'allumer mon GS3, hier avant d'aller me coucher je l'ai entendu faire une vibration, signe que la batterie était déchargée, n'en ayant pas besoin de la nuit je ne l'ai pas mis a chargé.
Je me lève ce matin, je le branche au secteur et je vais prendre une douche, quand je reviens pas de témoin lumineux ni de logo de batterie en charge, j'appuie pour l'allumer rien ...
la je commence vraiment a flipper !!!!!!
je tente de le brancher sur le pc et la meme chose aucune réaction!
je ne devrais pas flipper dans le sens ou il est toujurs sous garantie et aussi du faite que j'ai pris l'assurance ...
oui mais ... je l'ai ROOTé ... je pense que je peux me futre la garantie au ***
auriez vous deja eu affaire a ce probleme ? y a t'il une solution ?
merci d'avance
gros soucis ce matin, impossible d'allumer mon GS3, hier avant d'aller me coucher je l'ai entendu faire une vibration, signe que la batterie était déchargée, n'en ayant pas besoin de la nuit je ne l'ai pas mis a chargé.
Je me lève ce matin, je le branche au secteur et je vais prendre une douche, quand je reviens pas de témoin lumineux ni de logo de batterie en charge, j'appuie pour l'allumer rien ...
la je commence vraiment a flipper !!!!!!
je tente de le brancher sur le pc et la meme chose aucune réaction!
je ne devrais pas flipper dans le sens ou il est toujurs sous garantie et aussi du faite que j'ai pris l'assurance ...
oui mais ... je l'ai ROOTé ... je pense que je peux me futre la garantie au ***
auriez vous deja eu affaire a ce probleme ? y a t'il une solution ?
merci d'avance