Mon S3 ne sonne plus quand il est en veille.

• Auteur de la discussion Trophy95fr
  • Date de début
T

Trophy95fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Bonjour à tous,

J'ai un S3 "Orange" depuis 2012, et la version Android est la 4.3, mise à jour en début d'année.

Depuis ce WE, mon téléphone ne sonne plus quand il est en veille, écran éteint. Si je reçois un appel, l'écran s'allume bien, j'ai la photo de mon interlocuteur, mais aucun son. je ne suis ni en mode silencieux, ni en mode vibreur.

J'ai activé la sonnerie + vibreur, et là, lors d'un appel, toujours aucun son, mais il vibre.

Ensuite si je laisse l'écran allumé, aucun souci lors de la réception d'un appel, il sonne et vibre... bizarre non ?

J'ai eu beau chercher dans tous les paramètres, je ne vois rien qui relie les modes de sonnerie au mode de veille.

Avez-vous déjà rencontrer ce pb ?

Merci par avance pour votre aide, car mon pb devient très handicapant, je rate bon nombre d'appel important.

Cordialement

Trophy95fr

T

Trophy95fr

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Re bonjour,

Juste pour apporter quelques précisions, je reçois tout de même les notifications sonores des mails, réseau sociaux et autres... mais toujours pas les appels entrant (seul le vibreur fonctionne).

Je continue à chercher une solution, sans succès. J'ai fait un wipe data, mais aucun résultat. Aucune appli installée depuis deux semaines. Peut-être une MAJ, mails laquelle ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Trophy95fr

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
bonjour, verifie que tu as mis une sonerie sinon tien voila un lien a flasher
GT-I9300 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou pour
GT-I9305 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas