Mon S3 reboot sans prévenir

• Auteur de la discussion drassip
  • Date de début
D

drassip

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon S3 depuis bientôt une semaine.
Celui-ci fait un reboot sans raison particulière.
La première fois c'était après avoir mis le WIFI et lancer une application "L'équipe" et il a redémarré.
Ensuite un matin je l'ai retrouvé sur l'écran de demande de code PIN donc je sppose que dans la nuit il a redémarré tout seul.
Pensant à un soucis, hier j'ai fait un Wipe Cache puis une installation de la rom officiel stock XXEMC2 en gardant mes données avec Odin.
Mais ce matin, je lance l'appli Facebook après avoir activé la 3G il s'est mis a redémarré encore.
Je fais un test avec l'appli Emmc Check et j'ai le chip eMMC Chip VTU00M 05/2012 insane chip pour Sudden death. J'ai acheté le tel en juillet 2012 d'occasion.
A votre avis que se passe-t-il ? Est-ce les prémices du blocage à cause de la mort subite ? Est-ce que le firmware XXEMC2 bloque ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
ha ? :shock:

"peut-etre" un problème de Kernel ??? la ROM étant forcément nickel ...

D

drassip

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
le Kernel c'est à dire? que dois-je essayer pour voir si cela change quelque chose ?

Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
le kernel ,c'est le centre du système (noyau ),qui gère toutes les ressources en quelque sorte ...

Et pour cela ,faudrait voir sil il a possibilité d'en trouver un compatible ,écrit spécialement pour ton téléphone...

Sujets en relation

Haut Bas