mon s3 se charge plus allumé

• Auteur de la discussion drakendu78
  • Date de début
D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
bonjour j'ai besoin d'aide voila j'ai mon s3 et depuis une semaine il se charge plus allumé enfin avec wifi et tout ça pourtant ça marcher bien avant donc est ce que je dois lenvoyé au sav ou c'est problème de batterie faut juste la changé

ps il charge parfaitement avec le mode avion ou éteins par contre la batterie descend a une vitesse folle

merci pour vos réponses et j’espère qui remarchera à niveau

A

Anonymous

salut si elle descend a une vitesses folle cela doit venir d'une batterie défectueuse si sa fait pas longtemps que tu la envoie le en sav

D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
bonjour et merci de m'avoir répondu aussi vite

eu je les depuis juin depuis la sortie quoi et pour le problème de chargeur allumer ca vient de la batterie donc c'est bien ça

A

Anonymous

re, alors le faite qu'il ne recharge pas allumer non je pense pas sois hardware sois la prise usb qui fout le souc .

D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
a d accord ba je vais essayer tout ça mais il se charge en mode avion c'est ça qui parrai bizarre

A

Anonymous

ok essaye peut être une mise a jour via kies si tu peut wink

D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
oué je vais essayer de refaire une mise ajour via odin

edit:
bonjour et merci pour tes conseil

ça vient de mon chargeur comme tu ma dit avec mon chargeur s2 ça marche impeccable tu me conseil quoi pour ma nouvelle batterie que je vient de commandé

A

Anonymous

re, perso de l'origine même si ces plus chère a l'achat pense aussi si tu le revend un des ces jour . wink

D

drakendu78

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
re coucou jéjé dsl si je prend ton temps pour ses question et merci encore

d accord mais quand je vais lavoir je la laisser charger 100% le tel éteint ou pas

A

Anonymous

re , en général tout le monde ne le fait pas on la charge a 100% et on la laisse se décharger complètement au moins une fois wink

Sujets en relation

Haut Bas