Mon S4 bloqué sur le logo de demarrage !!

• Auteur de la discussion jephil
  • Date de début
J

jephil

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Bjr à tutti !!
Je viens vers vous après de nombreuses lectures et bcp d échecs lol..Apres avoir effectué une mauvaise manip avec mon S4 que je souhaitais vider de son contenu pour l'offrir à un proche, j'avais installé un recovery touch sur mon S4 rooté et j ai appuyé sur tous les éléments pour les effacer mon téléphone en profondeur lol...dalvik etc..en ts les cas, j ai coché toutes les cases lol...Sauf que ce dernier ne redemarre plus....Impossible d accéder au recovery d ailleurs aujourd hui....

Je m'achemine donc vers une remise usine du téléphone...lu bcp de posts sur le sujet, d'on l un me conseillant de passer par odin,un fichier PIT et une version d usine...
Sans succes :-(
Auriez vous une démarche pour faire repartir de zero un téléphone ? en réinstallant l'integralité de ses fonctions ?
merciiii :)
JF

A

Anonymous

Hello, je te conseille de flasher une rom officielle et ainsi repartir à zéro.

J

jephil

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Merci pour le retour !! ;-)
En passant par Odin,j ai flashé en installant hier la [email protected]
Mais le phone ne redémarre toujours pas ;-) peut être me suis je trompé de version "officielle" ? :D

Le probleme est que j'ai l impression que j ai tellement merdé que tout est à refaire...
Existe i l une procedure "standard" pour repartir de zero ?

Installation RCW, PIT, ROM ?

A

Anonymous

Donc tu veux rester sur kitkat. ?
Je te propose plutôt de flasher celle-ci

viewtopic.php?t=115628

Une lollipop 4 fichiers

J

jephil

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Finalement , bonne pioche et une ROM officielle qui fonctionne! genial , tout rentre dans l'ordre !! :)
merci
JF

J

jephil

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
..parait d ailleurs que Lollipop n est pas genail sur le S4 ....deja sur le nexus de ma femme, LP a tout gaché lol ;-) pour le moment je reste sur l officielle lol ;-) merci beaucoup :) JFP

A

Anonymous

Re: Re : Mon S4 bloqué sur le logo de demarrage !!

Avec plaisir [emoji6]

Haut Bas