Mon s4 dit qu'il est modifié

• Auteur de la discussion chrisaumax78
  • Date de début
C

chrisaumax78

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Bonjour à toute la communauté,

J'ai acheté un s4 d'occasion sur un site de revendeur. Voulant mettre la mise a jours du 30 novembre 2013 pour bénéficier de la 4G free en suivant votre tuto >>>>> configurer-la-4g-de-free-sur-le-s4-9505-t77055.html
j'ai voulu faire la mise a jour depuis mon téléphone mais un message d'erreur apparait, disant que la mise à jour n'est pas possible étant donné que mon appareil était modifié ! Ne connaissant rien à ce sujet je me suis renseigné sur internet et j'ai conclu plusieurs chose
1° Il n'y a pas SuperSu sur mon téléphone
2° Superutilisateur est présent dans les fichiers système
3° En utilisant Root Checker Basic l'application me dit que mon téléphone n'est pas rooter
4° Et enfin mon ordi ne reconnait pas en USB mon téléphone

Voila je pense que vous voyez à quel point je suis perdu donc de l'aide sera vraiment bienvenue je vous remercie d'avance les amis :smile:

C

chrisaumax78

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Quel rapidité ! J'essayerai ca dans 30 minutes et je te tiens au courant merci :D

C

chrisaumax78

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Dans ton tuto il y a marqué ça "Note: si vous avez un recovery custom, faites un Wipe dalvik Cache avant de redémarrer"
j'ai pas un recovery custom nan?

Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Salut,

Fais un Wipe Dalvik Cache, ça ne coûte rien, et autant mettre le plus de chance de ton côté.

Sujets en relation

Haut Bas