V
Vonsid
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2017
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai commandé sur Rue du commerce un Edge 7 Gold neuf. Le scellé était bien fermé, même s'il y en avait deux collés l'un sur l'autre je n'ai pas voulu être parano.
J'ai commandé à nouveau sur Amazon cette fois un autre S7 Edge neuf, un silver import allemagne. J'ai commandé directement auprès d'Amazon (et non pas sur le marketplace pour limiter les problèmes) Malheureusement ce n'est manifestement pas le scellé d'origine. Au lieu d'être noir et d'un seul tenant, la partie refermable est blanche et a manifestement été collée par dessus le scellé original.
Est-ce que Samsung peut faire ce genre de choses ? Dois-je en déduire que le produit a déjà été ouvert ? Dois-je le retourner ? J'ai aussi remarqué qu'au lieu d'être en un seul tenant comme sur le premier Edge reçu, l'étiquette comprenant l'IMEI et le serial est composée de deux étiquettes collées l'une sur l'autre. Je ne veux prendre aucun risque de perdre l'ODR Samsung de 100 euros.
Merci.
J'ai commandé sur Rue du commerce un Edge 7 Gold neuf. Le scellé était bien fermé, même s'il y en avait deux collés l'un sur l'autre je n'ai pas voulu être parano.
J'ai commandé à nouveau sur Amazon cette fois un autre S7 Edge neuf, un silver import allemagne. J'ai commandé directement auprès d'Amazon (et non pas sur le marketplace pour limiter les problèmes) Malheureusement ce n'est manifestement pas le scellé d'origine. Au lieu d'être noir et d'un seul tenant, la partie refermable est blanche et a manifestement été collée par dessus le scellé original.
Est-ce que Samsung peut faire ce genre de choses ? Dois-je en déduire que le produit a déjà été ouvert ? Dois-je le retourner ? J'ai aussi remarqué qu'au lieu d'être en un seul tenant comme sur le premier Edge reçu, l'étiquette comprenant l'IMEI et le serial est composée de deux étiquettes collées l'une sur l'autre. Je ne veux prendre aucun risque de perdre l'ODR Samsung de 100 euros.
Merci.