Bonjour,
Je ré-ouvre ce topic.
Même combat pour moi : bootloop après un flash "de nettoyage" avant revente de l'appareil.
J'ai un boot loop : premier écran Samsung GALAXY A7 puis 2e écran avec le logo "Samsung" - accompagné de son petit jingle et hop ça reboot sur le premier écran.
Pour le moment j'ai presque tout tenté :
Du tuto de reflash de la dernière ROM STOCK (6.0.1 XEF) au flash de la ROM en 4.4.4 "repair firmware" avec ses 4 fichiers + .pit le tout sous ODIN : idem : bootloop
J'ai également tenté le NAND ERASE ALL (en suivant le tuto concernant la ré-installation propre pour un galaxy note 4) : rien de mieux.
Après le flash, il doit certainement y avoir un truc qui ne se fait pas : au premier démarrage j'ai un processus qui s'interrompt :
"installing system update" qui progresse et subitement s’arrête pour laisser place à "erasing" et hop ça reboot au point de départ.
J'ai essayé de flasher le boot.img sous twrp : sans succès.
J'ai fais les wipe, formaté tout ce qui était possible (sous twrp), bref ...là je sèche ...
:-|
Pour mon + grand malheur, il n'existe pas vraiment de ROM custom pour le SM-A700F ....
EDIT : Ce qui est étrange c'est que j'arrive à installer sans pb une CM13 (inachevée) dessus sans pb ! tout est ok, le A7 boot bien, les GAPPS sont biens installées sans pb etc.. sauf que si je reflashe une ROM STOCK, là paf, bootloop (malgré les wipe cache/factory reset etc) ..bref la loose totale ...