lyosi a dit:
Bonsoir,
Alors même soucis chez moi la wifi s'active et se desactive sans arret, j'ai essayer votre tuto avec samfirm et odin, mais voila auu demarrage, message me disant ceci " une tentative de reinitialisation non autorisée des parametres par defaut de votre appareil a été effectuée. connectez vous a un reseau wifi ou au reseau mobile pour verifier votre idendité"
Sauf que la wifi deconne toujours, le reseau j'y sui connecté mais ça change rien il reste bloqué sur la page ou il essaye de se co a la wifi.
C'est un samsung A5 2016, j'ai pris le firmware avec les 4 fichiers (celui avec un seul bug au dezippage).
Si quelqu'un à une solution svp? Merci d'avance
A si derniere chose le tel n'est pas root
Si tu acceptes de réinstaller à partir d'un téléphone neuf, la solution radicale c'est de flasher le dernier OS disponible avec ODIN, que tu peux trouver facilement sur sammobile.com
Il ne doit pas y avoir de bug au dézipage. Le zip fait environ 1.5Go, le fichier dézipé est celui flashable avec ODIN et fait pas loin de 3Go....
Avant de flasher totalement le téléphone, essaye ceci:
Flasher avec ODIN le TWRP (il est accessible sur ce forum dans les fils pour rooter son téléphone), de rentrer dedans (éteindre le phone, allumer en appuyant en même temps volume haut + on + bouton central, jusqu'à l'apparition de l'écran Galaxy A5), puis tu fait va dans Wipe, puis advanced wipe, et tu coches Dalvik cache, cache, et Internal Memory (sauvegarde ce que tu as dedans que tu veux garder, je conseille toujours de ne rien y mettre si tu as aussi une microSD installée). Tu rebootes et tu observes si ça va mieux, et tu nous fais un retour.
Si ça déconne toujours, tu réentres dans TWRP, et tu fais un full wipe (Dalvik cache, cache, DATA). tu essayes de rebooter voire si tu pars bien d'un phone neuf, et tu testes le Wifi.
Si ça marche pas, à nouveau Wipe factory reset dans TWRP, puis flash complet du firmware trouvé sur sammobile avec ODIN.