Mon samsung galaxy s2 s'èteint tout seul.

• Auteur de la discussion marcopolo
  • Date de début
marcopolo

marcopolo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Salut a tous voila mon problème quand je mais mon tel dans la poche de mon jeans mon tel s'éteint tout seul. mad1

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Hello, installe toi mini info (un petit programme sympa pour suivre les infos de son tel), mets le dans ta poche de façon normal pendant 10-15 min et ensuite tu vas dans mini info, tu cliques sur la partie batterie et regarde la température. Je ne serais pas étonné que la température soit un peu élevé et soit la cause de ce problème.

Si c'est bien le cas, une solution potentiel serait de downgrader assez sévèrement ton cpu quand l'écran est éteint (à genre 100-100Mhz) ainsi que le voltage si tu en as la possibilité, ça devrait pas mal limité la chauffe. Attention toutefois à ne pas trop descendre sans quoi le tel pourrait planter tout seul ;)

marcopolo

marcopolo

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Merci pour ta réponse en espérant que sa ne sois pas sa....

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tiens moi au courant de ce que tu decouvres

chrisss

chrisss

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Des news marcopolo ?

Mon tél s’éteint également tout seul, tu as trouvé d'où cela venait ?

S

sivlec

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
le mien aussi s'eteint aussi tout seul, mais dans une petite housse légère. Est-ce que vous avez pu voir quelque chose ?

Amenesh

Amenesh

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
moi j'ai aussi ce problème depuis un moment, très irrégulier, je n'ai jamais réussi à trouver la source, quelque soit les ROM sur lesquelles je me trouvais.

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bizzard celui de ma mere ne fait pas cela et bien enlevez la batterie puis restez appuye sur le bouton power pendant environ une minute pour vider le peu d'electricite dans leportable puis remettez la batterie un pote a eu le meme souci sur un autre galaxy et ca avait marche

Sujets en relation

Haut Bas