Mon Samsung Galaxy S4 ne s'allume plus ???

• Auteur de la discussion zakthenew
  • Date de début
Z

zakthenew

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Bonjour,

J'ai acheter un Samsung Galaxy s4 il y'a moins d'un ans et en voulant faire une upgrade vers Android 6.0 marshmallow, en allant dans le menu recovery un message s'affichait " Downloading, do not turn off the target" :pleur4: donc je me suis renseigner sur internet et j'ai trouver une vidéo d'une personne qui avait le même problème donc elle expliquait comment faire pour retirer ce messages et revenir a la normale mais en faisant la manipulation comme indiquée, le téléphone s'est rebooté et depuis il est bloqué sur le logo SAMSUNG, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, Merci

Samsung Galaxy S4
GT-I9505
Android 5.0.1

Cordialement

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Bonjour,
Le message qui est apparu veut dire que tu es entré dans le mode download et non pas recovery.
Tél éteint, tu vas essayer d'entrer en mode recovery (maintiens de volume haut + home +power). Ensuite, tu te déplaces en dernières lignes par les touches volume et tu valides "reboot systèm" ou quelque chose dans le genre.
Si toute fois tu as toujours le bootloop, il va falloir flasher la rom via odin.

Z

zakthenew

Membre
Inscrit
22 Mars 2017
Merci, beaucoup de votre aide et desoler de vous avoir pris de votre temps !!!!!!!

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Mais je suis là pour ça.
Merci à toi.

Sujets en relation

Haut Bas