Mon samsung S4 et mon autoradio

• Auteur de la discussion buellbreak
  • Date de début
B

buellbreak

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mon téléphone samsung S4 i9505. Voilà, je l'ai amené en réparation pour un problème d'écran. Je l'ai envoyé chez samsung. Ils ont réglé le problème de l'écran. Jusqu'ici, pas de soucis.
Je possède un poste PIONEER bluetooth, avec l'options transfert multimédia, en gros je peux lire les fichiers audio stockées dans le téléphone, problème, avant la réparation, je pouvais gérer les pistes audio, exemple, suivant précédant, pause lecture, directement du poste, boutons prévus à cette effet.
Depuis que je l'ai récupérer, je ne peux plus le faire. Impossible de passer une musique ou de faire pause, lecture. On m'a parlé d'un réglage, j'ai longuement chercher sur mon téléphone, rien.
Je pensais que c'était peut être le lecteur. J'en ai télécharger plusieurs. Ce n'est pas ça. Si quelqu'un à une info, ça ne serait pas de refus. Une chose que j'ai oublié de préciser, ils m'ont installés par la meme occasion le dernier firmware 5.0.1. Je pense que ça doit jouer.
A bientot, je l'espère.

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans Questions Réponses.
tu as pensé à refaire l'appairage bluetooth par hasard?

B

buellbreak

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Bien sûr.

T

Tardis

Le mirroring est activé?

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
salut, je viens de constater le même problème sur une autoradio pioneer ... essaie de mettre a jour le firmware bluetooth de l'autoradio je sais que c'est possible mais je ne connais pas la procédure ... le mirroring ne fonctionne pas avec la mienne.

B

buellbreak

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Non

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
tu peu utiliser l'application appradio live de pioneer qui permet de retrouver la fonction suivant précédent play/pause... il faut regler l'autoradio pour que elle cherche les application par bluetooth et aussi la mettre sur application et plus sur bluetooth

EDIT: Je ne sais pas par quelle miracle mais tout refonctionne cher moi ... comme si l'installation de l'application avais tout débloqué mais ca fonctionne toujours malgré que je l'ai supprimée

B

buellbreak

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Ok, merci pour les infos, je vous tiendrai au courant. Je lai emmené en réparation pour d autres problèmes. Je le testerai dès que je l aurai récupéré. Bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas