Mon SGS2 ne fonctionne plus après un flashage

• Auteur de la discussion neot
  • Date de début
N

neot

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour,

J'ai flasher mon S2 avec une ROM "I9100JPKJ2_I9100OJPKJ1_I9100XXKI4_HOME.tar" en utilisant Odin 1.83, au début ça a marcher normalement mais après qql heures mon S2 commençait à s'éteindre d'une façon anormale jusqu'à ce qu'il s'est éteint complètement. J'ai essayé de le reflasher plusieurs fois mais ça répondait pas : à chaque fois que je le flash la progression sur le S2 s'affiche normalement et Odin m'affiche le rectangle Vert avec le mot "PASS" et "success = 1/failed =0". Au redémarrage l'écran "Samsung Galaxy S2 GT9100" s'affiche puis une l'îcone suivante (lien de l'image) et ça reste comme un cligneton avec cette icone.
Je sais plus rien faire ??!!! et je suis débutant en ce domaine. J'ai chercher partout sur internet en suivant les tuto et en essaynat près de 6 ROM mais sans espoir. J'ai essayé aussi d'installer un Kernel, mais le problème persistait encore.

Merci de me guider afin que je puisse fixer mon S2, je suis vraiment coincé là et je sais pas quoi faire !!!???

M

Membre supprimé 3065

bonsoir elève ta batterie quelques secondes et remets la en place ensuite suis ce tuto tu prends la méthode traditionnelle les fichiers a prendre sont sur le tuto ou dans mes fichiers /dossier ki3/kk5/lpg

N

neot

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Merci fred, je vais essayer ça la nuit. Mais j'ai une question, d'après le II de tuto je doit flasher successivement avec 2 Rom puis rooter, sans compter le flashage de la 1ère fois dans le grand 1 ?
Quand j'ai essayer de flasher la dernière fois ça a bien marcher d'après Odin mais le téléphone n'a pas démarrer, si ça se reproduit au step 1 je termine avec step 2 ou pas ?

KylLx

KylLx

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Je suis vraiment pas sur. Mais a mon avis, ne touche a rien quand Odin essai de faire son boulot...