Mon sgs3 déconne grave

• Auteur de la discussion zibout
  • Date de début
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjour tout le monde.
Voilà je suis confronté ces derniers jours à une instabilité de mon téléphone qui présente des symptômes bizarres.
En effet‚ mon phone se connecte au réseau wifi tout seul sans que j'aie à activer le module wifi ou même parfois celui-ci s'active tout seul quand je déroule la barre de notification. Étrange quelqu'un est-il confronte à cette instabilité ?
Autre chose. Hier soir j'ai laissé le téléphone branché toute la nuit et au matin je me rends compte que la charge n'a pas être effectuée.
Des solutions sans passer par la case radicale, à savoir redémarrer de zéro ?
Je vous remercie

A

Anonymous

Salut alors sauvegarde tout et restaure le a l'usine (paramètres,sauvegarde et réinitialiser ,puis rétablir paramètres défaut) ou tante une mise a jour via kies .

Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Merci pour la réponse.
Là je me mets à tout réinstaller pour faire une mise à jour propre.

Merci
EDIT

J'ai fait un tas de factory reset et flasher plein 3 rom samsung afficielles françaises, je me retrouve avec un clavier qwerty et je ne peux le faire avec cette manipulation *#272*IMEI# ne marche pas avec la dernière rom LJ2 que j'ai flashé (c'est marqué unknown application) avec les deux rom ale8 et blh3 me propose qu'un xef grisé que je ne peux sélectionner.
En mode recovery j'ai ceci

apllying melti CSC ...
applied the csc code : XEF
Successfully aplied multi CSC

Je suis en train de télécharger une rom à 3 fichier (I9300XXBLFB Juillet 2012 - France) et voir ce que cela va donner .

Si des suggestions à apporter, je vous en remercie d'avance.

Merci

Sujets en relation

Haut Bas