D
Dasten_Duranin
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2012
Bonjour, j'ai installer la
Jusqu'à lors, pas de soucis majeur jusqu’à ce que je me fail à essayer d'installer une seconde fois la rom pour modifier quelques options basiques. Lors de cette installation j'ai eu le malheur de faire un "précédent" dans l'installeur aroma et j'ai eu un freez... j'ai donc retirer la batterie et la recovery ne fonctionne plus, je reste sur le "sony" screen...
Jusque là rien d’affolant, juste que comme j'peux pas brancher mon téléphone à mon Pc ni a d'autres d’ailleurs comme il n'est pas reconnu, je ne peux le remettre en valeur d'usine et le réinstaller...
Je pense que la rom a modifier les paramètres du périphérique et que le téléphone n'est plus reconnu comme étant un sony, le Pc ne lui attribut donc pas les pilotes du sk17i. Je sais aussi que je peux installer les pilotes que je veux sur ce périphérique, seul bémol je ne sais pas lequel installer, je trouve pleins d'installeur automatiques de pilotes ABD etc.. mais rien pour le faire manuellement.
Donc si vous connaissez les informations qui me manques où si vous avez d'autres pistes, je serais heureux de les connaitre. Merci d'avance.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
sur mon téléphone depuis un petit moment, depuis mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordinateur en tant que tel comme l'indique le screen suivant :Jusqu'à lors, pas de soucis majeur jusqu’à ce que je me fail à essayer d'installer une seconde fois la rom pour modifier quelques options basiques. Lors de cette installation j'ai eu le malheur de faire un "précédent" dans l'installeur aroma et j'ai eu un freez... j'ai donc retirer la batterie et la recovery ne fonctionne plus, je reste sur le "sony" screen...
Jusque là rien d’affolant, juste que comme j'peux pas brancher mon téléphone à mon Pc ni a d'autres d’ailleurs comme il n'est pas reconnu, je ne peux le remettre en valeur d'usine et le réinstaller...
Je pense que la rom a modifier les paramètres du périphérique et que le téléphone n'est plus reconnu comme étant un sony, le Pc ne lui attribut donc pas les pilotes du sk17i. Je sais aussi que je peux installer les pilotes que je veux sur ce périphérique, seul bémol je ne sais pas lequel installer, je trouve pleins d'installeur automatiques de pilotes ABD etc.. mais rien pour le faire manuellement.
Donc si vous connaissez les informations qui me manques où si vous avez d'autres pistes, je serais heureux de les connaitre. Merci d'avance.