Mon téléphone n'arrête pas de parler, comment le faire taire ?

• Auteur de la discussion MetaT5
  • Date de début
M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Bonjour.

Mon Samsung A40 est bloqué, il ne veut plus démarrer, lorsqu'il me demande la code PIN, il ne veut pas prendre en compte les chiffres que je rentre.
Par contre il y a une voix féminine qui me raconte sa vie. :"Appuyez deux fois pour activer", " Ecran désactivé", "paramètres de la touche latérale",....
Comment faire taire ce téléphone, et faire en sorte qu'il démarre comme avant ?
J'ai essayé de débrancher la batterie, après avoir chauffer la colle, et décollé avec une lame, (merci les ingénieurs de Samsung pour cette brillante idée de la coque collée, vous non plus vus ne connaissez pas les vis ?"

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
Pour ce qui est de la voie je suppose que les "options d'accessibilités" ont étés activés dans les paramètres, mais pour le désactiver il faut forcément que tu sois rentré dans le système.
Pour ce qui est du code PIN qui ne fonctionne pas, est-ce que tu as un compte Samsung de paramétré sur le téléphone ?

Pour ce qui est de l'ouverture du téléphone, c'est le cas pour tous les téléphones récents, c'est fais exprès pour que tu ne puisses pas le démonter aussi facilement..c'est une démarche commerciale

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

M

MetaT5

Membre
Inscrit
9 Janvier 2015
Merci pour les réponses.
Oui, j'ai un compte Samsung de paramétré.

Je vais faire changer le téléphone, je vais le faire passer en SAV. Ce sera mon 7ème A40 en 1 an.

Il n'y a donc plus de marque de téléphone qui se referme avec des simples vis ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
MetaT5 a dit:
Oui, j'ai un compte Samsung de paramétré.
Dans ce cas, tu peux tenter de déverrouiller l'écran avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu pourras ensuite une fois dans le système essayer de mettre un autre système de déverrouillage pour voir si c'est juste un bug temporaire

MetaT5 a dit:
Il n'y a donc plus de marque de téléphone qui se referme avec des simples vis ?
Peut-être les iphones avec leurs vis spéciales, et encore, c’est pas sûr que ce soit encore le cas

Sujets en relation

Haut Bas