Mon téléphone ne marche plus

• Auteur de la discussion rikano
  • Date de début
R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Bonjour j'ai un petit problème avec mon galaxy s2.
J'ai voulu faire la mise a jour ice scream mais ça na pas marché je ne sais pas pourquoi je l'ai donc déconnecté de l'ordinateur et a ce moment le mode recovery est devenu écran noir avec pour symbole un portable relié a un ordinateur avec au milieu de cette liaison le symbole danger.

Rien ne se passe lorsque j'appui sur la fermeture idem quand j’enlève la batterie le symbole revient automatiquement.

Que doit-je faire svp

Cordialement

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

tu as bricker ton SII quand tu fait vol bas+homme+power tu as aches au mode download ou pas ?

R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Excuse moi je n'est absolument rien compris, c'est mon premier android.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou, éteinds ton téléphone, attends quelques secondes et fait vol bas+homme+power et dit nous ce que tu vois... merci

R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Salut, Il ne s’éteind plus justement, il reste figé sur le symbole avec un portable relié a un ordinateur avec au milieu de cette liaison le symbole danger. Lorsque j'appuis sur le bouton éteindre au bout de quelques seconde l'écran devient noir et quand je relâche 2sec après le symbole revient qui plus est il ne se met pas en mode download.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Alors il est brické desolee

By Tapatalk

R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Que veux dire brické?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
que tu l'as bloqué, et donc tu as perdu ton S2. Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais tu as fais une belle boulette pour faire ton flashage.

Tapatalké de mon SGS 2

R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Non c'est bon en fait car c'es un I9100G c'est pour ça que ça n'a pas marché j'ai juste eu a le reflaché avec une rom I9100G et il est redevenu normal heureusement.

J'ai une question ma version android est la 2.3.4 comment savoir toutes les version suivante jusqu’à la dernière qui sortira donc la ice scream?

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
si tu a un G il faut que tu reste dans la section des G donc pause la question la bas ;) tu aura surement plus de reponse en plus ;)

R

rikano

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Pas de souci par contre j'ai une dernière question,

Ma wi-fi ne fonctionne pas, quand j'appuis sur activation il lance une recherche mais ne trouve rien et s’éteint alors qu'avant quand je l'utilisais il trouvait les wi-fi des voisins ainsi que la mienne.

Haut Bas