mon telephone ne s'allume plus qu'une fois sur 20, et siffle

• Auteur de la discussion shlex
  • Date de début
S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour tout le monde,
mon problème est assez bizarre, mon portable démarre une fois sur 20 et encore des que je le bouge un peut hop il s’éteint, et aussi j'ai l'impression qu'il siffle un peu lorsqu'il daigne a démarrer. la dernière fois que le tel a fonctionné normalement (avant qu'il s’éteint quoi) j'ai eu un écran de permission root a propos de Téléphone, j'ai accepté j'ai entendu comme des etincelles, j'ai enlevé la batterie aussi tôt et depuis il fait le rebelle. donc voila si quelqu'un a une idée. Merci bien.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, tu as quoi comme rom ?
Tu as déjà bidouiller le tel ou jamais.?

S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
oui la rom est miui v5, que j'ai flashé il y a environ 1 mois. cela fait depuis 1 an au mois que je le flash sans arret... je n'ai jamais eu aucun probleme.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Le mieux peut être serais de refaire une réinstallation propre. Sinon essaye juste en faisant un wipe dalvik, wipe cache, Fix permission, Reboot.

S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
ba nan pck je peut absolument pas le demarrer il reste sur ecran noir quoi que je fasse. sauf quelque fois ou il daigne a s'allumer quand je le met a charger mais au bout d'un moment il s'eteint, j'ai l'impression que c'est dés qu'il se sent un peu secoué.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Tu peux pas démarrer en recovery ?
Ça a l'air d'être un problème matériel la.

S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
oui je pense bien aussi mais cependant je pence pas qu'il soit dead ce telephone, vu qu'il demarre un coup de temps en temps. j'aimerais faire charger la batterie avec des fil mais j'ai un peu peur de me gouré dans les fil.

S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
tu pence que s serait une bonne idee?? ta une petite astuce pour trouvé la bonne polarité??

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Franchement j'ai aucune idée. Désolé.

S

shlex

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
pas grave c'est bon il revas j'ai galéré mais sa etait. la batterie refusait simplement de se chargé dans mon portable. voila merci Cedric

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bon OK ouf. :grin:

Sujets en relation

Haut Bas