Mon téléphone ne veut plus se rallumer

  • Auteur de la discussion cendre
  • Date de début
C

cendre

Membre
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Il y a environ un mois mon téléphone s'est soudainement éteint alors que j'étais en train de l'utiliser. Lorsque j'essayais de le rallumer un message s'affichait avec écrit "qualcomm dump mode". Le lendemain j'ai réussi à le rallumer je ne sais comment et il s'est éteint après quelques minutes. J'ai alors abandonné mon téléphone durant 3 semaines et j'ai décidé hier d'essayer de le rallumer mais le message "qualcomm dump mode" ne s'affichait plus. Quoi que je fasse l'écran reste noir.

Je ne sais pas quoi faire, j'avais dans ce téléphone des photos que je voudrais récupérer, mais je voudrais surtout récupérer les notes dans une application que j'ai installé qui s'appelle Black Note mais je ne sais pas si c'est possible.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer.
 
C

cendre

Membre
Inscrit
16 Janvier 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Salut,

Merci pour le lien. Il n'y a donc vraiment aucun moyen de récupérer des données ? Dans ma tête ça me parait facile de récupérer les données qui sont stockées à un endroit dans le téléphone et de les transférer dans un autre téléphone... Alors est-ce qu'il y a possibilité de récupérer les notes de l'application que j'ai download sur google play si je la télécharge sur un autre téléphone avec le même compte google play ?
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 812
Points
113
  • #4
Haut Bas