Mon Xperia Ion de fonctionne plus après une MàJ avec PCC.

  • Auteur de la discussion arno57
  • Date de début
A

arno57

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Depuis hier mon téléphone fait que de s'éteindre et de s'allumer . J'ai utiliser "Sony PC companion" pour installer une mise a jour et depuis il ne marche plus quand je le charge une led rouge s'allume merci de bien vouloir m'aider
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: bonjour mon xperia ion de fonctionne plus

Salut,

Et bienvenue sur le forum ! :)

Il va falloir remettre ton Ion en état. :D

Pour ce faire, suis ce tuto.

Je te conseille la méthode Flashtool.
Selon que tu ais un Ion LT28i ou LT28h choisis le dernier firmware disponible. (6.1.E.2.68 pour le LT28i et 6.1.E.3.7 pour le LT28h)

Si tu as des questions, je suis là. ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Salut,
Attention de poster vos demandes dans les sections adéquate et un "Bonjour" ne fait jamais de mal
 
V

victorien86

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai le même problème que arno57, à savoir mon xperia ion qui ne s'allume pas et la led de notification qui reste allumé en rouge. J'ai essayé la méthode update service mais quand je connecte le téléphone la led ne devient pas verte et update service ne se connecte pas au téléphone. Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #5
Salut,

As tu essayé la méthode que j'ai donné dans mon dernier message ?
 
V

victorien86

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
oui j'ai essayé la méthode update service et flashtools et dans les deux cas la led reste allumée rouge.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Cela est arrivé après avoir effectué une mise à jour?
Ton mobile était minimum à 50% de sa batterie?
 
V

victorien86

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
en fait le tel s'est éteint tout seul alors qu'il avait de la batterie et depuis il ne demarre plus.quand je le branche la led s'allume rouge continue, apres elle s'éteint puis elle se rallume etc... j'ai essayé le redemarrage forcé mais ça marche pas.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
Alors laisse le encore branché, mais garde le à vu. Et des que tu verra le logo Sony apparaître fait un démarrage forcé
 
V

victorien86

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
c'est ce que j'essaye depuis une semaine!! (ouai je suis patient :D) et j'ai pas vu de logo s'allumé. je sais pas si ca peut t'aider mais il a deconner avant, des fois au démarrage il restait bloqué sur l'écran xperia sans aller plus loin!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
Alors essais de faire un redémarrage forcé des que la led s'éteins (power + volume haut, tu relâche à la première vibration)

Si cela ne fonctionne tjrs pas, il faudra voir avec le SAV de Sony.
 
V

victorien86

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #12
j'avais déja essayé. je venais voir ici en dernier recours avant de faire appel au sav. merci beaucoup d'avoir pris du temps à essayé de résoudre mon problème. bonne continuation
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #13
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
 

Sujets en relation

Haut Bas