P
ptipal
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2015
Bonsoir à tous!
J'envoie ce message comme une bouteille à la mer dans ce forum rempli de gens de bons conseils! :super:
Il y a un an, mon Xperia M s'est totalement bloqué!
En fermant des processus, il m'a créé une chaine infinie de <<erreur>> avec impossibilité d'éteindre l'appareil. je ne peux hélas plus vous dire quelle appli m'a fait cette misère... leur4:
Toujours est il qu'à partir de ce moment là, dès que j'allume mon smartphone, je me retrouve sur une page qui me demande
J'ai essayé les nombreux tutos trouvés un peu partout sur le net indiquant qu'il faut faire "Vol+/-" et "Power", essayer de redémarrer en mode sans échec ou autre joyeusetés, mais rien n'y fait, il ne répond que par la demande de mot de passe.... mad1
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur!!!
Merci à tous par avance :wink:
J'envoie ce message comme une bouteille à la mer dans ce forum rempli de gens de bons conseils! :super:
Il y a un an, mon Xperia M s'est totalement bloqué!
En fermant des processus, il m'a créé une chaine infinie de <<erreur>> avec impossibilité d'éteindre l'appareil. je ne peux hélas plus vous dire quelle appli m'a fait cette misère... leur4:
Toujours est il qu'à partir de ce moment là, dès que j'allume mon smartphone, je me retrouve sur une page qui me demande
"Saisissez le mot de passe pour déchiffrer la mémoire de stockage"
Hors je n'ai jamais eu ni paramétré ce code, donc je suis bloqué ici!J'ai essayé les nombreux tutos trouvés un peu partout sur le net indiquant qu'il faut faire "Vol+/-" et "Power", essayer de redémarrer en mode sans échec ou autre joyeusetés, mais rien n'y fait, il ne répond que par la demande de mot de passe.... mad1
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur!!!
Merci à tous par avance :wink: