Monter clé USB

• Auteur de la discussion Pot1
  • Date de début
Pot1

Pot1

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Ma clé USB Scandisk monte sans problème sur ma Galaxy tab 3 (4.4.2), mais reste invisible sur mon Alcatel one touch Pop (4.1) et sur mon Archos (5.1).
J'utilise "ES explorateur de fichiers" qui fonctionne très bien sur mes tablettes. :roll:
Une idée ?
Merci d'avance
Patrice

fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Pour monter une clé usb, il te faut un kernel qui gère le l'OTG.
Seules les galaxy tab 3 8.0 et 10.1 le supporte (j'imagine que c'est une de celle-ci que tu as, contrairement à la 7.0).
Concernant le tel, c'est normal, peu d'entres eux le gèrent.
Seule solution, flasher un kernel compatible.

Pot1

Pot1

Membre
Inscrit
6 Juin 2014
Merci pour la réponse, j'avais lu dans Wikipédia que depuis 2011, l'OTG était devenu la norme. En tout cas je ne peux flasher l'Alcatel, car il n'est pas à moi.

Rougo69

Rougo69

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Bonjour à tous j'ai également un soucis j'ai une tab 3 gt 5210 qui lisait les clefs usb sans problème depuis que j'ai changé la batterie et le port de charge tous fonctionne sauf la lecture des clefs il y a bien un message bref qui s'affiche me disant détecté une clef usb mais impossible de la retrouvé même avec un gestionnaire de fichier type astro, j'ai par ailleurs activé le debogage usb mais rien n'y fais je précise que j'ai trois câble host et trois clefs toutes en fat 32 toutes sont détecté par mon note 4 mais rien à faire la tablette ne veu rien savoir alors j'en appel à vous genie d'android merci pour votre aide

Sujets en relation

Haut Bas