Mot de passe de déverrouilage

• Auteur de la discussion riedid
  • Date de début
R

riedid

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis est le suivant, j'ai un galaxy S6 depuis environ 3 semaines/1 mois.
A la mise en service, j'ai configuré le déverrouillage par empreinte en enrigistrant 3 empreintes.
Depuis cette configuration, je n'ai jamais éteint complétement mon téléphone et j'ai donc toujours déverrouilé avec l'une de mes empreintes.
Seulement hier soir le téléphone étant en batteire faible s'éteint, alors je l'ai mis en charge mais ce matin lorsque je l'ai allumé, aprés le code sim, il me demande un mot de passe de déverrouilage et là gros soucis je ne m'en souvient absolument pas ou du moins j'ai essayé tous le smots de passe que j'ai l'habitude de me servir mais rien n'y fait... La 4G est active mais étant sur la dernière version android, il ne me propose pas le déverrouillage via mon compte google et je n'ai pas créé de compte samsung.

Ma question est : est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi doit être composé obligatoirement ce mot de passe, doit-il y avoir des majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux, combien de caractère minimun... ce qui pourrait éventuellement m'aider à me rappeler ce que j'ai bien créer comme mot de passe.

D'avance merci pour vos éventuelles réponse.

M

Membre supprimé 230130

Salut à toi,

En effet c'est une précaution qu'a Pris Samsung pour le démarrage de ses smartphones d'exiger le mot de passe de secours en cas de non fonctionnements de l'empreintes ou si le doigt enregistré a été coupé :p C'est aussi une manière justement de se rappeler du mot de passe si l'on redémarre son téléphone souvent, ce qui n'est pas ton cas ^^.

Pour répondre à ta question : le mdp doit être composé de minimum 4 caractères, dont au moins 1 lettre :) J'espère que tu retrouveras ton mot de passe !

R

riedid

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, donc 4 caractères mini et d'après ce que je peux constater lorsque j'essais un mot de passe, c'est 9 caractères maxi. Faut-il une majuscule ou la lettre en minuscule sa passe ?

Je garde espoir... j'y suis depuis ce matin, seulement maintenant c'est un essai toutes les heures... :pleur4: je ne suis sorti pas de l'auberge... 8/

D'avance merci.

M

Membre supprimé 230130

Normalement il faut respecter la casse (si tu as mis une majuscule dans l'enregistrement de ton mdp, il faudra mettre la majuscule quand tu entres ton mot de passe)

Essaye essaye :) comme quoi il faut favoriser les codes PIN comme code de secours :p

R

riedid

Membre
Inscrit
23 Juin 2016
merci pour ta réponse, je pense que s'il n'était pas obligatoire d'avoir une majuscule dans le mot de passe, je n'en ai pas mis c'est pour celà que je posais la question.

Merci encore.

K

kn0x

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Bonjour,

Pour supprimer le mot de passe d'un téléphone il faut faire un " RESET PATTERN LOCK ", disponible uniquement avec des Box, ( ******* )

T

Tardis

kn0x a dit:
Bonjour,

Pour supprimer le mot de passe d'un téléphone il faut faire un " RESET PATTERN LOCK ", disponible uniquement avec des Box, ( ******* )

Bonjour, c'est bien, bravo!!
Très bonne idée de donner des manipulations illégales sur le forum. :nonon: :nonon:
C'est la première et dernière fois. Merci.

K

kn0x

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Tardis a dit:
kn0x a dit:
Bonjour,

Bonjour, c'est bien, bravo!!
Très bonne idée de donner des manipulations illégales sur le forum. :nonon: :nonon:
C'est la première et dernière fois. Merci.

Bonjour,

Ça n'a absolument rien d'illégale.

T

Tardis

Bonjour

Si, ça l'est. Seul un sav est autorisé à utiliser ce matériel, sachant que ça permet en plus de modifier un imei par exemple.

K

kn0x

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Bonjour,

Je travail dans un centre de réparation.
Changer un imei est illégal, sauter un mot de passe non.

T

Tardis

kn0x a dit:
Bonjour,

Je travail dans un centre de réparation.
Changer un imei est illégal, sauter un mot de passe non.
Tu diras ça au propre bougre qui se fera voler son mobile, hein.

Sujets en relation

Haut Bas