mot de passe incorrect correct galaxy s4

• Auteur de la discussion scamps
  • Date de début
S

scamps

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
bon jour
je suis très embêtée. tout d un coup mon telephone me demande un mot de passe et comme je n en ai pas mis, bien sûr je ne sais que taper.
J essaye tout ce que je peux et au bout d un moment il me dit vous avez fait X essais re commencez dans 20 secondes et rien à faire.
J ai lu tout ce que vous conseillez mais je n ai pas trouve de réponse pour mon cas.
Le clavier reste à l écran et je ne vois pas si quelque chose est écrit dessous.
merci de M aider je suis une grand mère bien ennuyée.
un grand merci par avance, bonne journée.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
scamps a dit:
bon jour
je suis très embêtée. tout d un coup mon telephone me demande un mot de passe et comme je n en ai pas mis, bien sûr je ne sais que taper.
J essaye tout ce que je peux et au bout d un moment il me dit vous avez fait X essais re commencez dans 20 secondes et rien à faire.
J ai lu tout ce que vous conseillez mais je n ai pas trouve de réponse pour mon cas.
Le clavier reste à l écran et je ne vois pas si quelque chose est écrit dessous.
merci de M aider je suis une grand mère bien ennuyée.
un grand merci par avance, bonne journée.

Bonjour Scamps,

Avant tout, ça serait bien de savoir si tu es rooter ou non, donc si ton téléphone est sur une rom officielle ou sur une rom custom.
Si le téléphone est d'origine, suis cette manipulation :

Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power
Lorsque le S4 vibre, lâchez la touche Power (en gardant donc Volume haut et Home)
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
Cliquez sur le bouton Power pour le sélectionner
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Power
Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power

Sujets en relation

Haut Bas