D
daej
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2014
- Messages
- 363
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je n’y vois pas très clair sur les questions de verrouillage du S4
Je voudrais que mes données personnelles ne soient pas accessibles si je perds mon S4 ou le laisse en réparation.
Dans « Sécurité » il y a une option « Crypter l’appareil » qui crypte toutes les données et que ce cryptage peut durer plus d’une heure. Je suppose que si ensuite j’enlève le mot de passe le décryptage en sens inverse se fait. Peut-on faire fonctionner le téléphone sans accès aux données personnelles ?
Dans « Ecran de verrouillage », il y a aussi l’option « Code PIN ». N’est-ce pas lié à la carte PIN ? et ne suffit-il pas alors de changer de carte pour avoir accès aux données ? Quelle est la différence avec l’option en dessous « Mot de passe » ?
Il y a aussi peut-être d’autres options que je n’ai pas vues.
Merci pour votre aide
Je n’y vois pas très clair sur les questions de verrouillage du S4
Je voudrais que mes données personnelles ne soient pas accessibles si je perds mon S4 ou le laisse en réparation.
Dans « Sécurité » il y a une option « Crypter l’appareil » qui crypte toutes les données et que ce cryptage peut durer plus d’une heure. Je suppose que si ensuite j’enlève le mot de passe le décryptage en sens inverse se fait. Peut-on faire fonctionner le téléphone sans accès aux données personnelles ?
Dans « Ecran de verrouillage », il y a aussi l’option « Code PIN ». N’est-ce pas lié à la carte PIN ? et ne suffit-il pas alors de changer de carte pour avoir accès aux données ? Quelle est la différence avec l’option en dessous « Mot de passe » ?
Il y a aussi peut-être d’autres options que je n’ai pas vues.
Merci pour votre aide