Mot de passe périodiquement demandé

• Auteur de la discussion Naga
  • Date de début
Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Salut à tous,

J'ai constaté, depuis quelque temps, que mon téléphone (voir ma signature) me demande périodiquement le mot de passe de secours alors que je le déverrouille avec les jolies petites gravures de ma peau sur le bout de mes doigts :langue2:

Pourquoi me demande t'il ce mot de passe et comment éviter cela (si j'utilise le bout de mes doigts, ce n'est pas pour m'embêter à saisir un mot de passe) ?

Merci

Naga

T

Tardis

Bonjour.

Objectivement, cette technologie n'est pas encore complètement fiable. Il suffit que tes mains ou que le phone ne soient pas complètement propres, et le détecteur ne fonctionne pas.

Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
C'est vrai (je l'ai constaté) mais il me demande le pass sans que je n'ai eu d'échec de reconnaissance.

Ce pasx est important, je ne le conteste pas, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il le demande alors qu'il n'a, à priori, aucune raison de le faire.

Naga

T

Tardis

Tu n'as pas activé par hasard cette 2e sécurité?

Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bon justement non, et il ne me le demande pas systématiquement, mais de temps en temps.

Naga

T

Tardis

Alors, le capteur dout être sale, ce qui l'empêche de bien lire l'empreinte.

Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Je le nettoie tous les jours... avec mon pouce :langue2:

Plus sérieusement je l'ai bien nettoyé avec un peu d'alcool.

Je dis peut-être une conn... mais je n'ai pas le sentiment que le problème soit d'origine matériel.

Naga

Edit : Relecture lol

T

Tardis

A ce moment là, un wipe pourrait faire du bien.

Naga

Naga

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Oky, je vais voir ça.

Merci :)

Naga

Sujets en relation

Haut Bas