Aide mot de passe Whatsapp

  • Auteur de la discussion ingrid etc
  • Date de début
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour, quand j'essaie de réinitialiser mon mot de passe Whatsapp, je n'ai pas la page de réinitialisation mais uniquement une page d'aide. J'ai déjà supprimé et réinstallé l'app quelques fois. Quelqu'un a dé"jà eu.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour ingrid etc, poste déplacé réseaux, communication,internet qui est mieux.
Pour te répondre je n'utilise pas WhatsApp ils ont un support sur leur site .
  • Allez dans les Paramètres/Réglages.
  • Appuyez sur Discussions > Sauvegarde/Sauvegarde discussions > Sauvegarde chiffrée de bout en bout > Modifier le mot de passe.
  • Appuyez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis faites vérifier votre identité à l'aide de vos données biométriques ou du code PIN de votre appareil.
  • Créez un nouveau mot de passe pour votre sauvegarde.
Si non regarde sur leur faq ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour ingrid etc, poste déplacé réseaux, communication,internet qui est mieux.
Pour te répondre je n'utilise pas WhatsApp ils ont un support sur leur site .
  • Allez dans les Paramètres/Réglages.
  • Appuyez sur Discussions > Sauvegarde/Sauvegarde discussions > Sauvegarde chiffrée de bout en bout > Modifier le mot de passe.
  • Appuyez sur J'ai oublié mon mot de passe, puis faites vérifier votre identité à l'aide de vos données biométriques ou du code PIN de votre appareil.
  • Créez un nouveau mot de passe pour votre sauvegarde.
Si non regarde sur leur faq ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le problème est qu'il est impossible de modifier mon mot de passe: qand j'arrive à l'écran "j'ai oublié mon mot de passe" et que je clique, le prochain écran est la page d'aide de whatsapp et rien d'autre
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonsoir,faut passer par web pour le faire pas avec le smartphone ces plus simple .
 
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #5
par le web ? et comment faire alors ? avez vous un exemple ? Grand merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #6
connecte ici télécharger pour le pc ensuite connectz vous ensuite changé le mot de pass oublié
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #7
ça ne fonctionne pas parce que je dois scanner le qr code et pour le faire je dois me connecter, ce qui n'est pas possible.

Edit :J'ai fait une sauvegarde sur Google drive et sur la page de restauration il est mis de ne pas ignorer car sinon on perd les discussions sauvegardées. Si j'ignore quand même, puis-je récupérer mes discussions après ?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #8
Bonjour ingrind etc, si ton compte Google que tes sauvegardes de conversation ils ont sauvegardé sur Google.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cette FAQ est faite pour avoir des réponses au problème ou savoir comment utiliser WhatsApp ,si tu a paramètre whatsnapp pour que les sauvegarde se fait sur un compte Google pas de souci .
Après si tu ne l'as pas fait regarde sur ce support pour sur le lien que j'ai mis, ou il y a marqué ressource connexe restaure historique conversation.
 
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #9
Bonjour et merci pour la réponse. J'ai retrouvé mon compte,maintenant je vais faire le nécessaire pour restaurer mes conversations. Merci à vous et bonne journée.

Edit :Rebonjour, comme dit j'ai retrouvé mon compte mais je ne peux toujours pas ni changer de mot de passe, ni retrouver mes discussions sauvegardées
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #10
Bonsoir Ingrid, même faire comme expliquer sur leur support tu doit pouvoir le faire.J'utilise pas ce logiciel J ai luqui garde un bon moment les archive sur leur cloud , donc il faut voir sur leur support d'aide tout est expliqué pour chaque souci ou aide.
Regarde ceci

Restaurer depuis une ancienne sauvegarde locale
Si vous souhaitez restaurer une ancienne sauvegarde locale, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Téléchargez une application de gestionnaire de fichiers.
    • Dans l’application de gestionnaire de fichiers, accédez à votre sauvegarde locale ou à votre carte SD > WhatsApp > Databases (Bases de données). Si vos données ne sont pas stockées sur la carte SD, vous devriez voir "internal storage" (stockage interne) ou "main storage" (stockage principal) à la place.
    • Renommez le fichier de sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Changez msgstore-YYYY-MM-DD.1.db.crypt12 en msgstore.db.crypt12. Il est possible qu’une précédente sauvegarde vienne d’un protocole antérieur, tel que crypt9 ou crypt10. Ne changez pas le numéro de l’extension crypt.
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      WhatsApp.
    • Appuyez sur RESTAURER lorsque vous y êtes invité·e.
 
Dernière édition:
I

ingrid etc

Membre
Inscrit
27 Juin 2017
Messages
13
Points
3
  • #11
Bonjour et merci pour vos réponses, mais je ne vais jamais retrouver mes discussions car, bête commeje suis, j'ai aussibien oublié mon mot de passe mais aussi chiffré mes données et donc il parait que je ne peux jamais rien récupérer ni réinitialiser de mot de passe. J'ai donc tout perdu.
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #12
Bonjour Ingrid, le mieux c'est de contacter le support WhatsApp..
 

Sujets en relation

Haut Bas