Mot de passe

• Auteur de la discussion sumac86
  • Date de début
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème, lorsque que démarre mon GN2 j'ai systématiquement une fenêtre qui s'ouvre me demandant : Entrez le mot de passe pour le stockage des informations d'identification.
Merci de m'éclairer et de pouvoir supprimer cette fenêtre.
La bonne soirée...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour dans les paramètres développeur tu aurais pas activé cryptage des données

sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Re: Mot de passe

nicobrax a dit:
Bonjour dans les paramètres développeur tu aurais pas activé cryptage des données

Salut,

Merci pour ta réponse mais je n'avais pas activé les options de développement et je n'ai rien de cochère concernant le cryptage.
La bonne journée...

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
C'est bizarre tu est roote ou pas si oui fait une sauvegarde et fait une reinitialisation du tel si tu est pas root tu vas tout perdre et tente la reinitialisation

sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Re: Mot de passe

nicobrax a dit:
C'est bizarre tu est roote ou pas si oui fait une sauvegarde et fait une reinitialisation du tel si tu est pas root tu vas tout perdre et tente la reinitialisation

Je ne suis pas root et j'ai pensé à une reinstalation complete mais il y a deux applications installées par ma boîte que je vais perdre et que je ne peux plus réinstaller et ça je ne peux pas me le permettre.

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ah ok Oui c'est chaud ton problème je vois pas comment faire sinon rooter ta tablette sauvegarde c'est 2 applications faire la reinitialisation et les restauré

Sujets en relation

Haut Bas