W
Wruth
Membre
- Inscrit
- 25 Octobre 2022
Bonjour à tous,
Je possède un motorola G30 XT2129-2 et j'aimerai faire une réinitialisation d'usine mais je n'ai pas cette fonctionnalité dans Android recovery.
J'ai donc récupéré un rom et essayé de la faire passer par le mode Apply updade from sd card
mais j'ai un message d'erreur
E:footer is wrong
et ensuite
E: signature verificaation failed
E:error: 21
j'en déduit donc que le système de base doit être protegé.
J'ai donc regardé sur le tel, pour m'apercevoir qu'il est managé par HUB une application de VMware
j'ai essayé de désinstaller cette appli par plateform tool
avec la commande adb shell
et pm uninstall --user 0 com.airwatch.androidagent
Mais bien sur ca ne marche pas
Failure: package is protected
J'ai plus trop de solution
Si quelqu'un à des idées je suis preneur
Merci d'avance
Edit1 :J'ai aussi essayé avec rescue and smart assistant mais c'est encore un echec
Edit2 :
ici problème similaire mais ca ne fonctionne toujours pas
grrrrrr...............
Je possède un motorola G30 XT2129-2 et j'aimerai faire une réinitialisation d'usine mais je n'ai pas cette fonctionnalité dans Android recovery.
J'ai donc récupéré un rom et essayé de la faire passer par le mode Apply updade from sd card
mais j'ai un message d'erreur
E:footer is wrong
et ensuite
E: signature verificaation failed
E:error: 21
j'en déduit donc que le système de base doit être protegé.
J'ai donc regardé sur le tel, pour m'apercevoir qu'il est managé par HUB une application de VMware
j'ai essayé de désinstaller cette appli par plateform tool
avec la commande adb shell
et pm uninstall --user 0 com.airwatch.androidagent
Mais bien sur ca ne marche pas
Failure: package is protected
J'ai plus trop de solution
Si quelqu'un à des idées je suis preneur
Merci d'avance
Edit1 :J'ai aussi essayé avec rescue and smart assistant mais c'est encore un echec
Edit2 :
Impossible de désinstaller l'application Hub - Samsung Galaxy S9 / S9+ - Questions / Réponses - Phonandroid.com
Bonjour, Pour raisons professionnelles, je dois désinstaller (puis réinstaller) Hub de mon Samsung Galaxy S9 mais je n'y arrive pas. En outre, le bouton "Désactiver" est grisé lorsque je vais dans le menu "Gérer les applis d'administration de l'appareil". Donc impossible de modifier quoi que ce...
www.phonandroid.com
grrrrrr...............
Dernière édition par un modérateur: