E
ERIC67
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2012
Bonjour, je suis néophyte je découvre mon motorola ainsi que androïd, cela fait une semaine que je l'ai et j'ai voulu charger msn et mes ennuis ont commencé . Le démarrage se fait mais au ralentit et ensuite le téléphone se gèle, jamais sur la même page j ai réussi à le mettre en mode sécurisé, il fonctionnait j'aurais du le réinitialiser mais je l'ai éteins croyant que tout était redevenu normal, ce fut pareil à la mise sous tension, et plus de mode sécurisé donc je suis à nouveau bloqué.
J'ai bien lu vos postes mais je ne comprends pas grand choses j'avoue je suis arrivé à la page bootlaoder mais apres je ne vois pas mon phone sur mon PC...
bref rien ne fonctionne merci de vos conseils sinon il y a la solution de retour mais ça m'ennuie un peu si il suffit d une simple manip
J'ai bien lu vos postes mais je ne comprends pas grand choses j'avoue je suis arrivé à la page bootlaoder mais apres je ne vois pas mon phone sur mon PC...
bref rien ne fonctionne merci de vos conseils sinon il y a la solution de retour mais ça m'ennuie un peu si il suffit d une simple manip