teobaldo
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2019
Bonjour,
J'ai acheté un Motorola E5 Play chez T-mobile aux USA et je l'ai laissé à un revendeur en Europe qui a essayé de le desimlocker pour moi sans succès (je crois qu'il avait pas compris qu'avec un smartphone qui a une appli de desimlockage ça sert à rien d'avoir un code de desimlockage). Je ne sais pas ce qu'il a fait, et notamment s'il l'a rooté ou a changé le Rom (il m'a dit qu'il avait du installer un logiciel mais je sais pas s'il s'agit d'un rom).
J'ai besoin de le savoir car j'ai fait appel au site unlockriver et ils me demandent si le tel a été rooté ou s'il utilise un non-stock rom (auquel cas il va falloir que recharge le stock rom).
Pourriez-vous me dire si ce Rom est stock ou custom s'il vous plaît?
S'il est custom, pourriez-vous me dire quel stock-rom utiliser? (y en a plusieurs dispos sur le site je sais pas lequel prendre)
Merci pour votre aide!
Je vous mets les caractéristiques dans le doute:
Variante logicielle: t
Canal logiciel: tmo
Version d'Android: 8.0.0
mise à jour du correctif de sécurité Android: 1 mai 2019
version de bande de base: M8920TMO_21.11.11.63.02R JAMES_NA_CA_CUST
version du noyau: 3.18.71-perf-gd1afb6e
hudsoncm@ilclbld103 #1
Tue May 7 20:50:29 CDT 2019
Numéri de build: OCPS27.91-150-9
J'ai acheté un Motorola E5 Play chez T-mobile aux USA et je l'ai laissé à un revendeur en Europe qui a essayé de le desimlocker pour moi sans succès (je crois qu'il avait pas compris qu'avec un smartphone qui a une appli de desimlockage ça sert à rien d'avoir un code de desimlockage). Je ne sais pas ce qu'il a fait, et notamment s'il l'a rooté ou a changé le Rom (il m'a dit qu'il avait du installer un logiciel mais je sais pas s'il s'agit d'un rom).
J'ai besoin de le savoir car j'ai fait appel au site unlockriver et ils me demandent si le tel a été rooté ou s'il utilise un non-stock rom (auquel cas il va falloir que recharge le stock rom).
Pourriez-vous me dire si ce Rom est stock ou custom s'il vous plaît?
S'il est custom, pourriez-vous me dire quel stock-rom utiliser? (y en a plusieurs dispos sur le site je sais pas lequel prendre)
Merci pour votre aide!
Je vous mets les caractéristiques dans le doute:
Variante logicielle: t
Canal logiciel: tmo
Version d'Android: 8.0.0
mise à jour du correctif de sécurité Android: 1 mai 2019
version de bande de base: M8920TMO_21.11.11.63.02R JAMES_NA_CA_CUST
version du noyau: 3.18.71-perf-gd1afb6e
hudsoncm@ilclbld103 #1
Tue May 7 20:50:29 CDT 2019
Numéri de build: OCPS27.91-150-9