P
POTUS13USA
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2018
Bonjour à tous et merci d'avance. Depuis quelques jours j'ai un problème. Du jour au lendemain sans savoir pourquoi je ne peux pas utiliser les 2 fonctions indiquées dans le titre or je n'ai pas fais de manipulation particulière.
En ecumant google je ne trouve aucune solution ; seulement comment utiliser l'affichage contextuel.
Normalement je devrais etre dans ce cas de figure :
Helas lorsque j'appuie longuement sur le bouton applications récentes il ne se passe rien et lorsque j'appuie sur l'icone multi fenetre je ne peux quand meme rien faire. Il n'a pas la barre d'outils entre les 2 fenetres comme sur la photo précédente:
Pardonnez moi pour ce pavé mais je voulais etre le plus clair possible en donnant le plus d'informations possibles.
Merci encore.
En ecumant google je ne trouve aucune solution ; seulement comment utiliser l'affichage contextuel.
Normalement je devrais etre dans ce cas de figure :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Helas lorsque j'appuie longuement sur le bouton applications récentes il ne se passe rien et lorsque j'appuie sur l'icone multi fenetre je ne peux quand meme rien faire. Il n'a pas la barre d'outils entre les 2 fenetres comme sur la photo précédente:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pardonnez moi pour ce pavé mais je voulais etre le plus clair possible en donnant le plus d'informations possibles.
Merci encore.