Multi fenêtre galaxy s2 i9100p sous Jelly Bean 4.1.2 XXLSU

• Auteur de la discussion Rayan92
  • Date de début
R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Bonjour à tous !

J'ai un galaxy s2 i9100P citizy avec la dernière version officielle de Jelly bean 4.1.2 XXLSU du site Samsung Mobile.

Mon téléphone est rooté et j'ai le CWM Recovery v6 de Philz pour la version xxlsu du i9100P.

J'ai réussi à flasher le ripple effect lockscreen dans aucun problème.

Maintenant j'aimerai pouvoir flasher le multi fenêtre ainsi que si possible le ink effect lockscreen. Seulement je n' ai pas trouvé de Version compatible (si compatibilité nécessaire) de ces mods.

Je ne comprend pas très bien le principe des roms odexed ou deodexed également.

Merci d'avance pour vos réponses !

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Bonsoir,
Pas sur que tu trouves de mods compatible avec ton I9100P les seuls que je connaisse c'est pour I9100.

Pour faire simple une Rom Samsung deodexé est une Rom custom c'est à dire qui a été modifiée et une odexée est une Rom Samsung stock donc non modifiée.

Du coup toi tu es sur une odexée et il n'y a pas beaucoup de mod compatible avec les odexées ;)

Qu'on me corrige si je dis une boulette :lol:

Edit : sujet déplacé dans la section appropriée ;)

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Merci pour ta réponse Micks :)

En fait comme je te l'ai dis j'ai réussi à flasher le ripple effect sur ma rom stock (odexed donc) et marche très bien.

Le truc c'est que j'ai déjà trouvé le multi fenêtre et d'autres mods pour galaxy s2 i9100P sur le net. Seulement ils sont compatibles pour des anciennes version de la rom stock jelly bean odexed pour i9100p (du genre XXLSD ou XXLSJ). Il s'agit du Alliance Mods V2.4 STOCK THEMED LSD ODEXED pour ceux qui connaissent.

On peut là trouver ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Hors j'ai la dernière rom stock sur mon téléphone (la XXLSU).

Ma question : est-ce que je peux flasher ces mods (qui marchent pour ces anciennes versions) sur mon téléphone qui lui a une version plus récente que cette rom stock de Samsung ?

P. S désolé d'avoir posté dans la mauvaise section xD

R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Bon et bien j'ai essayé de Flasher le Mod et ça n'a pas marché.

Si jamais vous trouvez des modes compatibles pour la ROM XXLSU hésitez pas à partager !

Haut Bas