R
renavd
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2012
Bonjour
Avec Lollipop, il est possible de créer plusieurs sessions d'utilisateur.
Sur la session propriétaire, je peux consulter classiquement mon répondeur en faisant un appui long sur la touche "1".
Sur mon autre session, lorsque je fais la même chose, s'affiche une fenêtre avec lemessage suivant :
Croyant à un problème spécifique au modèle que j'utilise, j'ai interrogé bq qui m'a d'abord répondu :
Qu'en dites-vous? Est-ce le même problème avec tout smartphone sous lollipop ou bien est-il spécifique à mon modèle?
Entretemps, comme je ne veux pas me compliquer la vie, j'ai renoncé à utiliser ma seconde session. La question n'a donc aucune urgence.
Avec Lollipop, il est possible de créer plusieurs sessions d'utilisateur.
Sur la session propriétaire, je peux consulter classiquement mon répondeur en faisant un appui long sur la touche "1".
Sur mon autre session, lorsque je fais la même chose, s'affiche une fenêtre avec lemessage suivant :
Je n'ai pas de difficulté pour appeler d'autres numéros; je peux aussi accéder sans difficulté au répondeur avec les numéros complets des opérateurs."Appeler" s'est arrêté.
Croyant à un problème spécifique au modèle que j'utilise, j'ai interrogé bq qui m'a d'abord répondu :
Je leur ai fait savoir qu'a priori, cette réponse ne me semble pas cohérente : une confidentialité stricte interdirait purement et simplement l'accès au répondeur; pas seulement par l'appui sur la touche "1". Le service de bq (très réactif, il faut le reconnaître) a convenu de son erreur mais à ce jour, n'a pas trouvé de solution.Cette option n'est pas disponible pour les sessions "invités" pour des raisons de confidentialité
Qu'en dites-vous? Est-ce le même problème avec tout smartphone sous lollipop ou bien est-il spécifique à mon modèle?
Entretemps, comme je ne veux pas me compliquer la vie, j'ai renoncé à utiliser ma seconde session. La question n'a donc aucune urgence.