Multiple widgets

• Auteur de la discussion kamafr
  • Date de début
K

kamafr

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Bonjour,

Merci de m'aider car je n'ai pas l'option Multiple widgets sur mon S4 afin de personnaliser mon écran de verrouillage

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Dans le haut de l'écran avant la barre de notifications glisse vers la droite/gauche, tu verras ?
Si ça ne fonctionne pas, le lockscreen est bien celui de TouchWiz de Samsung ?

K

kamafr

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Merci galaxy ace love de ta réponse rapide, le souci est qu en allant sur paramètres---> écran verrouillage, j'ai les options suivantes et rien de plus :
1 sécurité écran---> déverrouillage écran
2 sécurité par un modèle ---> widget ecran verouill
3 rendre mode visible
4 verouiller automatiquement
5 ver inst ac touch march
voila tt ce que j'ai, merci de m eguiller

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut kamafr,

Rien de plus simple.

Tu mets :

Deverouillage de l'écran => Glissement

Plusieurs Widgets => Tu coches

Widgets ecran verouill. => Tu fais ta popote :mrgreen:

Raccourcis => Sur Activé

Texte d'aide => Décoché

K

kamafr

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Merci S5Haze, je parviens à le faire même si cela ne donne plus la possibilité de verrouiller l’écran avec un modèle, y a t il pas une option pour combiner les 2, sauf si je demande une option non encore développée :roll:

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Non effectivement les deux ne sont pas possible, car en utilisant un modèle tu "codes" le deverouillage de ton téléphone. Tu ne peux donc plus le deverouiller tout simplement en glissant sur l'icône de raccourcis du bas (comme tu peux le faire avec un effet de glissement).

Le lockscreen d'un launcher alternatif comme Apex ou Atom (ou autres, la plupart sont gratuits sur le Playstore, tape "Laucher" :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) pourrait peut être solutionner ton problème, mais je ne peux pas te l'assurer n'ayant jamais essayé (je n'ai jamais mis de modèle sur mes lockscreen)

K

kamafr

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Merci infiniment, je clore le sujet, concernant les launcher je les aime pas trop même s'ils costimisent l affichage ils te privent de certaines fonctionnalités par défaut qu'elles très utiles, merci encore une fois et si t'as des idées pour mieux utiliser mon s4 je suis preneur

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Je ne saurai que te conseiller de faire un tour dans les différentes rubriques concernant le Galaxy S4 ICI

Tu y trouveras des Rom Custom très performante, de superbes thèmes pour changer l'aspect de ton téléphone, et des MODs tous plus utiles les uns que les autres (un Volume Booster pour écouteurs/haut-parleur, le 3Minit Framework, etc...)

PhilippeG

PhilippeG

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
S5Haze a dit:
Salut kamafr,

Rien de plus simple.

Tu mets :

Deverouillage de l'écran => Glissement

Plusieurs Widgets => Tu coches

Widgets ecran verouill. => Tu fais ta popote :mrgreen:

Raccourcis => Sur Activé

Texte d'aide => Décoché

Je n'ai pas raccourcis :s est ce que cela vient de la MF8 ?

Sujets en relation

Haut Bas