Multiples problèmes depuis un root de mon galaxy S II

• Auteur de la discussion hkhalis
  • Date de début
H

hkhalis

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander de l'aide après avoir longuement parcouru divers topic sans trouver de réponses.
J'ai rooté il y'a deux semaines mon Galaxy S II avec Odin, et depuis j'ai des problèmes bizarres. Outre le classique triangle jaune au démarrage (qui ne me dérange pas tant que ça), mon bouton home ne marche plus, il ne s'agit pas d'un problème hardware puisque quand j'appuie dessus 4 fois mon téléphone passe en négatif, c'est donc la fonction "HOME" (sa fonction principale quand même) qui ne marche plus. Par ailleurs, la musique ne démarre plus à travers le lecteur standard du téléphone (j'ai dû téléchargé un autre lecteur pour avoir de la musique).
Voilà donc ma situation, ci dessous les détails de mon téléphone, je vous remercie d'avance :) !

Numero du modèle : GT-I9100
Version Android 4.0.4
Version de la bande de base : I9100BULP8
VERSION KERNEL : 3.031-Siyah-s2-v6.0b4+gm@ubuntu #57SMP PREEMPT Wed Dec 26 06:52:48 PST 2012
Numéro de version : IMM76D.BULPG

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
parfois les flashs de roms/kernels se mettent en conflits, alors essayes une remise au propre (voir ma signature i9100), cela devrait faire l'affaire, et re-installe le kernel de ton choix par la suite ;).
Cordialement.

H

hkhalis

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Ca remarche normalement !
Merci beaucoup, bonne soirée !

Sujets en relation

Haut Bas