Musique introuvable dans carte sd - Sony Arc Xperia

  • Auteur de la discussion dupinson
  • Date de début
D

dupinson

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'avoue être perdue !
Je viens de mettre sur la carte sd de mon Sony Arc Xperia quelques nouveaux morceaux de musique. Quelques heures plus tard, je veux les écouter et impossible, mon téléphone ne les retrouve pas. Je connecte mon téléphone à mon PC, je fouille dans ma carte SD et je ne vois rien non plus.
J'ai téléchargé l'appli Astro file manager qui elle les retrouve... mais qui n'est pas très facile d'usage... Pouvez-vous m'aider à remettre la main sur mes morceaux s'il vous plait ?

Merci beaucoup !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Déjà, je te conseille davantage Es Explorateur de fichiers ou Solid Explorer pour le gestionnaire de fichiers.
Une fois que tu as retrouvé ta musique, tu déplaces par exemple les dossiers vers l'emplacement de ton choix.
A partir de l'appli Musique, tu sélectionnes le dossier où est ta Musique.
 
D

dupinson

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Bonjour Primokorn,
Merci pour ta réponse. J'ai changé il y a quelques jours pour ES Explorateurs, c'est effectivement beaucoup mieux et cela me rend pas mal service.
En revanche, je ne comprends toujours pas comment je peux retrouver ma musique dans ma carte SD, normalement je veux dire, avec mon ordi ou sur mon tel ...
Bonne journée !
 
A

Anonymous

  • #4
Fais une recherche. Es File a cette fonction. Tu fais une recherche avec un groupe ou une chanson en particulier.
Une fois le fichier localisé, tu suis le chemin d'accès et Pan! tu coupes/colles ta musique où tu veux :D
 

Sujets en relation

Haut Bas